05 avril 2013

Les Femens, le retour : guerre au salafisme, à Paris !!!

Trois féministes du mouvement des Femen ont brûlé mercredi le drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris pour exprimer leur solidarité avec une militante tunisienne et dénoncer les atteintes aux droits des femmes dans les pays arabo-musulmans. Les trois jeunes femmes, deux Françaises et une Tunisienne, ont déployé le drapeau noir des salafistes barré de la "chahada", la profession de foi des musulmans, sur le parvis de la Grande Mosquée, située en plein centre de Paris. Elles l'ont ensuite enflammé, alors que des membres du service de sécurité de l'édifice tentaient de les chasser à coups de pied.
 
Selon leur mode opératoire habituel, les trois Femen ont agi seins nus. "Arab women against islamists", "Freedom for women", "Fuck your morals", avaient-elles écrit sur leur torse. "Nous voulons dénoncer l'extrémisme religieux" musulman, a expliqué à la presse Inna Shevchenko, une des fondatrices ukrainiennes du mouvement, présente pendant l'événement qui n'a duré que quelques minutes. Pour la jeune femme, la Grande Mosquée de Paris a été prise pour cible, car il s'agit d'un "lieu symbolique" de la religion musulmane.

"Nous voulons aussi exprimer notre solidarité avec la militante tunisienne Amina que des salafistes ont appelé à lapider", a-t-elle ajouté. Une jeune fille, qui s'est identifiée sous le nom d'Amina Tyler, a fait scandale en Tunisie en publiant mi-mars sur Internet des clichés d'elle la poitrine nue barrée des mots "mon corps m'appartient, il ne représente l'honneur de personne", ou encore "Fuck your morals". En théorie, en agissant de la sorte, elle s'expose à des poursuites pour "atteinte aux bonnes moeurs", un délit passible de 6 mois de prison.

"Pourquoi se mettre nue comme ça ? C'est choquant !" a réagi auprès de la presse une fidèle venue prier à la Grande Mosquée. "Pour parler du salafisme, il faut le connaître, et non pas montrer ses fesses", a dénoncé un autre fidèle, qui s'est présenté comme un "musulman pratiquant".
[...]

Source

Paul : une petite extradition vers l'Arabie Saoudite, afin de s'en débarrasser ? Marrant qu'elles n'aillent pas dans des pays qui pratiquent le salafisme, les donzelles, petite peur au ventre ?

13 commentaires:

  1. Ambivalence...que les Femen s'en prennent au "Salafisme", islamisme ultra violent que l'on voit à l’œuvre en Syrie notamment, ce n'est pas mauvais en soi. Sauf qu'elles devraient brûler ces drapeaux devant les ambassades du Qatar et de l'Arabie Saoudite, ou de Lybie...

    Or que font-elles ? elles font la provocation devant la Grande Mosquée de Paris, qui n'est en aucune façon liée au salafisme. Elles insultent donc l'islam modéré, manière de cliver la communauté musulmane républicaine et de favoriser la radicalisation par l'indignation.

    De purs agents de Soros et de la CIA....

    J'aimerais aussi les voir protester contre la violence faites aux femmes Palestiniennes et à leurs enfants par la flicaille Sioniste...ce qu'elles se garderont de dénoncer, à l'image de Rachel Corrie une vraie martyre, elle, morte ensevelie par un bulldozer de l'armée israélienne qui démolissait une maison d'une famille de Palestiniens.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "De purs agents de Soros et de la CIA"
      Bingo ! vous avez mis dans le mille ! Comme on dit: " regarde à qui profite le crime ". Là, on voit clairement les élites protestantes qui continuent, à travers les Femen, leurs travaux de sape des religions catholiques et musulmane. Tout est lié. Ces femmes sont les idiotes utiles du féminisme.

      Supprimer
    2. Mais déservant les femmes !

      Supprimer
    3. Le féminisme et un mouvement caricatural, initié et financé par l'oligarchie, afin de mettre les femmes au travail, inversion des rôles, destruction de la famille !

      Supprimer
    4. "Ces femmes sont les idiotes utiles du féminisme."

      NON!...C'est leurs faire trop d'excuse!!!

      Ces femmes sont payés pour agir ainsi!
      Le reste,... elles s'en foutent.
      Ce ne sont que des mercenaires d'une élite complètement déviante mais extrèmement perfide.

      Supprimer
    5. 11:57, vous êtes libre de penser que non, moi je vois que ces femmes ne sont que des marionnettes des élites judeo-protestantes et ainsi elles contentent les idiots qui regardent leur télé et qui voient du féminisme pour pas cher. Elles soutiennent l'exploitation des femmes par les femmes en approuvant la GPA, elles font de la comm', ni plus ni moins. Vous avez remarqué parmi les femen ? pas de moches, pas de grosses, pas de vieilles. Que des jolies filles, le message passe mieux ainsi et donne, selon moi, l'illusion d'un féminisme actif et joyeux.

      Supprimer
    6. ...Elle seraient surtout idiotes d'être "belles" et de le faire gratuitement.
      ...Et elles ne le font pas!

      Conclusion ?

      Supprimer
  2. je dirais même plus,,, ce ne sont pas des femmes dignes de ce nom !

    RépondreSupprimer
  3. 11:57 "Ces femmes sont payés pour agir ainsi!
    Le reste,... elles s'en foutent.
    Ce ne sont que des mercenaires d'une élite complètement déviante mais extrèmement perfide. "

    Là je suis à 100% d'accord avec vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pris des ukrainiennes, parce qu elles sont moins chères.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la Grande Mosquée de Paris. C'est un lieu magnifique, complètement ouvert.
    Les Parisiens, de toutes confessions, y sont très attachés.
    Les Femen n'ont rien à y faire !
    En effet , il y a les ambassades.

    Edouard



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi l'architecture et l'ambiance qui règne à la grande mosquée de Paris. C'est à mon avis, une visite à ne pas manquer pour celui qui veut découvrir la capitale. ^^

      Quant à ces femen (non non, elles ne sont pas toutes jolies et "bien foutues", même si elles sont jeunes - mais ça, c'est une autre histoire -) si vraiment elles avaient un peu de respect pour elles-mêmes, elles ne s'exhiberaient pas ainsi, avec de vilains trucs écrits sur le corps.

      Elles m'indiffèrent complètement, et je pense que tout le monde devrait les considérer pour ce qu'elles sont : des agitatrices. En leur prêtant une attention quelconque, nous faisons leur jeu.
      Ignorons-les ! Elles se lasseront.

      Supprimer
  5. Elles étaient a Bruxelles aussi...
    A un jet de pierre de la corruption européenne, heeu commission pardon.
    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-femen-manifestent-topless-devant-la-grande-mosquee-de-bruxelles?id=7962440
    dawa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.