26 mars 2013

Un virus potentiellement mortel disparaît du laboratoire de l'UTMB !

Un flacon contenant un virus potentiellement mortel a disparu d'un centre de recherche biomédicale "sécurisé" (???) du laboratoire de l'Université Texas Medical Branch, à Galveston.

La branche médicale en a fait l'annonce samedi après-midi, tout en soulignant qu'il n'y avait aucune raison de croire qu'il existe une menace pour le public.

Source
Vu ici


Paul : un virus potentiellement mortel, mais pas dangereux ! Mais qu'est-ce qu'ils bricolent tous avec ces virus ? Les laboratoires universitaires et autres, seraient-ils un refuge pour les docteurs Folamour et incompétents notoires ?


2 commentaires:

  1. Voyons, le virus n'est pas perdu pour tout le monde...quant à l'absence de tout risque pour le public, cela fait partie de la communication soporifique :

    "Dormez, je le veux...tout va bien, tout va trrrrrès bien..."

    Aux Zunis, les agences en 3 lettre contrôlent tout. Pas de bile à se faire...elles frapperont quand elles le décideront.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer


  2. Nous sommes prévenus, c'est fait! Si des fois qu'ils programment, une p'tite pandémie en lâcher de virus mortel à + ou - grande vitesse, là au moins personne ne s'étonnera, on saura d'où çà vient;
    je sais pas ce qu'ils nous préparent mais vu "les évaporations" de labos depuis un certain temps et les essais bizarres( cqfd en Chine et les lots de cochons morts flottants à shangaï ) çà sent le souffre et le mauvais éther!
    C'est çà, ami Pierrot, ils laisseront tomber les "tubes"qd çà leur ira bien!
    On a pas fini !!!!..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.