30 mars 2013

Bruce Lee joue au ping pong


Bruce Lee joue au ping pong avec un nunchaku !!! par Meilleur17

9 commentaires:

  1. Un grand homme qui a réussi à laisser ses traces derrière lui

    Vince,

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas possible, ça existe pas dans la vrais vie? Le film est truqué? Il n'est pas humain ce type? pfiouuuu, j'ai beau regarder, encore et encore je n'arrive pas à croire ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien humain, c'est ça qui est fabuleux . Surtout quand on regarde autour de nous et que nous voyons ce que nous devenons . Ce qu'il réalise il le doit à son travail, pas aux heures passées devant la télé, en boite de nuit, ou au fast food . Sans parler de son niveau ; nous devrions tous pouvoir faire au moins 25 pompes sans mourir, courir 6km sans cracher nos poumons , marcher plus de 5h avec 30 kg sur le dos de suite sans nous évanouir ...Comptez autour de vous ceux qui en sont capables . Mais la nature est bien faite lorsqu'une espèce n'est plus viable : elle s’éteint. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Pub pour le nokia n96

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Comme quoi on n'a pas fini de se faire enfler .Même en étant méfiant on se laisse avoir : "vox web , vox dei " .

      Supprimer
  5. restez les pieds sur terre....
    c' est une pub comme dit précedemment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a une drôle de tête notre ami Bruce. Je ne croit pas qu'il s'agisse du vrai. Meme si le vrai serait capable d'une tel prouesse

      Supprimer
  6. Belle prouhesse,mais je pense que c est une supercherie...
    On ne voit pas vraiment bruce,les plans camera son de loin,jammais de face(ca me fait penser a la facon de filmer du film le jeu de la mort ,bruce lee est double...) de plus pourquoi tourner en noir et blanc alors que la couleur existais déjà.!

    RépondreSupprimer
  7. ce lui qui est sur la vidéo c 200 pour 100 bruce lee, c sa silhouette, sa taille, sa facon de jouer, sans visage, sa façon d’être...... j'ai vu touts ses vidéo je l'ai appris par coeur, en plus, la vidéo est ancienne (des années 60) on voie la façon dont ils jouent le ping pong les 2 homme la!
    meme si c une pub, je mon fou, c la meilleur vidéo réelle sur bruce lee!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.