Pages

18 novembre 2012

Gaza : Israël utiliserait une arme provoquant la décomposition des corps des blessés

Un médecin égyptien à Gaza révèle : Israël a utilisé une arme dangereuse qui provoque la décomposition des corps des blessés.

L’invention est révélée par le Dr Ibrahim Khaled, membre de la délégation médicale égyptienne dans la bande de Gaza, et spécialiste en orthopédie. Le chirurgien assure que les vaisseaux sanguins ayant une hémorragie sévère dans tout le corps de certains des blessés sont le résultat de l'utilisation de la force "Dime". Ce sont de petites granules qui pénètrent dans le corps et les décomposent, ce qui oblige à des amputations.

Vu ici

11 commentaires:

  1. Ca fait comme une morsure d'araignée ou de serpent qui décompose toutes les chairs.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas inventé --remplacer par "la nouveaute est revelée

    RépondreSupprimer
  3. Hum, il n’y a pas que les Mala’kaks (les ingénieurs à peau d’albâtre dans Prometheus) qui possèdent des produits bien pourris, ça a l’air d’être une constante dans cet univers tu te pointe sur une planète : paf ! des jarres pourries tout droit sorties des labos de « Monsanto », tu jette un oeil sur la Terre : repaf ! des nanotechnologies de merde en veux-tu, en voilà... tout droit sorties des labos, allez comme je les aime pas « Monsanto » bien sûr... après tout on comprend mieux dans le film « Prometheus » pourquoi « l’ingénieur » après avoir eu un regard limite « attendrissant » en regardant l’androïde (Michaël Fassbender) lui arrache la tête et s’en sert pour fracasser celle de la momie « Weyland »et s’empresse de faire décoller son vaisseau de l’apocalypse, c’est sûr qu’en voyant les tronches de blaireaux dégénérés se pointer, le « Mala’kak en question à dû se dire : « Nooon, pas eux.... » et que j’te fracasse vite fait bien fait leurs tronches et que j’te démarre en catastrophe le vaisseau de l’enfer , oui mais c’était sans compter que d’autres zozos étaient dans les parages, résultat le vaisseu de « fin du monde » s ‘écrase lamentablement, comme je le disais au début, c’est quand même un univers tout pourri...

    RépondreSupprimer
  4. c'est le phosphore blanch qui fait ça !
    c'est pire que le napalm ...
    "C’est un explosif, mais ses capacités incendiaires (cœur de l’explosion) sont nettement supérieures au napalm, le phosphore qui ne brule pas s’échappe sous la forme d’un nuage corrosif, ce qui le classe dans la catégorie des armes chimiques."
    http://findestemps.org/2012/11/18/gaza-bombardee-au-phosphore-blanc-a-partagez-en-masse-merci/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le phosphore s'enflamme surtout spontanément dès qu'il est mis au contact de l'air. Le fait d'avoir, après l'explosion d'une bombe au phosphore, reçu quelques éclats dans le corps fait que ce phosphore, privé d'air, se met alors à réagir avec le sérum sanguin du blessé, cette réaction chimique fabrique alors de l'acide phosphorique (un des plus puissant acide existant) qui se répand dans les tissus du blessé. Cela engendre alors chez lui des douleurs atroces pouvant durer dans certains cas pendant des semaines voire des mois.

      Supprimer
  5. Un peu hors sujet , enfin jamais trop...tout se rejoint

    Regarder cette photo : Philippine de Rothschild et son collier .

    http://img4.hostingpics.net/pics/958117pderothschild.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai peut-être mal regardé, mais je ne vois qu'un bélier, au niveau du fameux collier de Philippine de Rothschild. Par contre, sur une autre photo, ça m'a bien l'air d'être la tête du diable qu'elle porte autour du cou. (regarder dans les images proposées par le net si vous tapez son nom...)

    Bref ! Là n'est pas le sujet.

    Avec Gaza, nous avons droit à toute l'horreur inhumaine. On ne peut même pas commenter une chose pareille !
    Merci pour le lien, Vade retro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baphomet :http://fr.wikipedia.org/wiki/Baphomet

      Supprimer
    2. http://www.henrymakow.com/baroness_philippine_mathilde_c.html
      Voilà la tête de diable

      Supprimer
  7. Bonjour à tous,
    Hors sujet: un ptit morceaux de violon?
    Voici une interview de Jef Asselbergh, Grand Maître du Grand Orient de Belgique ...
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/778044/la-franc-maconnerie-secrets-symboles-et-influence-actuelle.html
    bonne semaine à toutes et tous.
    Dawa

    RépondreSupprimer
  8. drole de salade tout ca ,heu...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.