22 octobre 2012

Un groupe de scientifiques, de la Royal Society, demande aux gouvernements de se préparer à l'arrivée des extraterrestres

  
Le "Big show" arrive à grands pas et il servira le but ultime: réunir tous les gouvernements du monde, indépendamment des conflits déjà existants, en une puissance mondiale pour faire face à cette menace extérieure.
Viendront la "grande apostasie" suivie de l'arrivée de l'antéchrist, signes qui marqueront l'émergence d'un nouveau royaume, d'une nouvelle ère, où les hommes s'enliseront toujours plus dans le mal et l'égarement.... Délire? Regardez bien la suite ! 

3 commentaires:

  1. Ouais, c'est pas nouveau, le président Reagan en avait déjà parlé à l'ONU dans son discours du 21/09/1987 :

    "Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien.

    Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde.

    Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ? "

    Reagan était membre du "Bohemian Grove" (club des Eites, satanique) aussi...ajoutons que Reagan évoquait même la possibilité que les Aliens soient DEJA "parmi nous".

    Hypothèse pas idiote quand on constate le pouvoir des psychopathes tendance reptilienne au plus haut niveau de la pyramide...s'agirait-il d'Aliens de forme humaine, de "clones" ou d'humains contrôlés par des implants...on s'est posé des questions sur les cicatrices crâniennes de divers dirigeants (Obama...).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. On nous dit rien mais on sait tout...

    RépondreSupprimer
  3. "Prepare for the worst"... Voilà le message qu'on nous fait passer...

    Quel "pire" ? Se préparer à être des esclaves affamés sans travail (ça commence déjà), ou bien à recevoir le ciel sur la tête, ou encore à être exterminés par les petits bonshommes... qui dans la vidéo ne sont pas verts du tout et nous ressemblent étrangement ?

    On ne sait pas. Mais on nous dit de nous préparer... Il y a dans tout ça un goût évident de manque de franchise.

    Pas utile d'avoir peur à l'avance. On peut toujours avoir peur de la bombe atomique, ça n'évitera pas à un fou-furieux d'appuyer un jour sur un fichu bouton ! Et nous n'y pourrons rien !

    La peur n'évite pas le danger.
    Et notre vie est impermanente. Tout du moins, sur cette terre, à ce que j'en sais. ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.