09 octobre 2012

Olivier Delamarche - 09 Octobre 2012

4 commentaires:

  1. Olivier Delamarche, associé gérant de "Platinium Gestion", adulé, Dieu...

    Mmmm...ça m'étonnerait qu'il soit vraiment honnête. Disons qu'il fait son bizness en spéculant à "contre-courant", ce qui est le "bons sens" vu que le système économique est dans l'errance et la virtualité totale...
    regardez les indices boursiers comme le CAC40 ou le Dow Jones et vous constaterez que c'est une "énorme baudruche".

    Mais il dénonce avec justesse la criminalité des Banques, et des politiciens qui les servent, c'est un "bon point".

    Le journaleux est dans son rôle de "chien de garde" du Système.

    "Les statistiques sont truquées", aux E-U et partout ailleurs, c'est pour ça que nous sommes dans un monde virtuel. L'inflation, la croissance, le taux de chômage...tout ça est manifestement biaisé pour cacher la vérité et bercer les électeurs d'illusions.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils sont assez sympas les trois individus : Delamarche dans son rôle de "dénonciateur"; le 1er de la classe avec sa barbe de 3 jours, genre "mais ya quand même des avancées, on peut pas tout jeter" et le petit dernier (absent ce jour),le cheveu à la M chedid qui la joue temporisateur.

      Superbe trio.

      Mais dans ce superbe jeu (je), j'ai comme une affinité avec l'Olive D.
      Parce qu'en creux, il nous dit que les chiffres sont truqués aussi en France... Bon, pour de multiples raisons sûrement faciles à saisir, il ne peut pas le balancer en direct. Mais on peut subodorer.

      Ce que j'apprécierais : c'est que le Grand Y.Calvi de "C dans l'air", coiffé de moultes implants, l'invite sur son plateau en lieu et place des économistes de droite et de gauche assermentés qui encombrent le paysage.
      Bon, c'est sûr, il faudrait que Olive laisse de côté ses "heuuuuu" et "haaaa" à rallonge...pour tenir tête aux "pardonnez-moi, si j'ai bien compris".

      Merci Paul de mettre en ligne chaque semaine, ce vilain personnage !
      Je l'apprécie beaucoup, l'Olive D.

      Supprimer
  2. Une fois n'est pas coutume, je suis les interventions d'Olivier Delamarche très régulièrement, depuis 2 ou 3 ans, nouas avons échangé une paire d'E-Mails et une fois je réagis sur ce billet le concernant. Ce qu'il dit est vrai, très souvent, mais comme pour ce qu'on lit ailleurs venant d'autres, PdC, A.Soral, Sheikh Imran Hosein, A.Chauprade, T.Meyssan, faut pas dater les événements à venir, ils viendront bien d'eux-mêmes, le futur reste toujours en mouvement, bien que le bouleversement reste en cours.

    Toutefois, O. Delamarche reste un spéculateur, faudrait voir à ne pas l'oublier, donc c'est pas Jean Le Baptiste non plus ...

    +1 avec "Joss/Personne" entre les "heuuuu" "A un moment donné" "il faut arrêter" "faut arrêter de croire au miracle/père noel" c'est lourd ...

    Personnage à contre courant, donc remarquable, pas messianique.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de trucages... Mon oeil !
    J'apprécie également O.Delamarche qui me semble plutôt être dans le vrai.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.