30 octobre 2012

L'interrêt du buzz autour de l'ouragan Sandy, en période électorale, est de resserrer le peuple Américain autour de son Président, Obama sera réélu !

-
Hasard ? Planification ?

15 commentaires:

  1. Si on cite un prédecesseur démocrate de Obama, le président F-M du 33° degré FD Roosevelt, l'homme de Pearl Harbor :
    "En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

    Il suffit donc de se poser la question : "A QUI cet évènement peut-il profiter ? " et son corollaire, dans le contexte des pratiques occultes de l'Oligarchie : " EXISTE T'IL DES CODES OU DES SYNCHRONICITES ATTACHES A CET EVENEMENT ?"

    Sandy profitera vraisemblablement à "Obama". Cela me fait penser à l'affaire "Merah", apparue durant la campagne présidentielle de la zone France.

    En termes de synchronicité, on est proche d'Halloween, la fête des démons et des zombies, de la sorcellerie aussi. Proche de la date des élections aussi (le 6/11).

    Le nom "SANDY" peut avoir diverses significations, c'est un diminutif. Le mot signifie "Sablonneux" au sens littéral, c'est aussi le diminutif (comme dit par un commentateur) de Alexandros/Alexandra. Référence à l'antiquité ? Alexandrie ?

    Sandy est le nom de plusieurs films aussi, mais le film "Sandy, Etat d'Urgence à New York" me paraît un bon scénario Hollywoodien.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le SANDY SHOW est une opération de MAGIE NOIRE via les
      groupes occultes (préparation du champ aurique terrestre )
      et leur arme secrète HAARP et le CERN (amplificateur et accélérateur de l'action magique)
      Ceci pour
      créer la peur afin de canaliser facilement l'électorat dans le sens qu'il convient tout en semant des germes de fin apocalyptiques à l'approche du
      21 12 2012 .
      Mais la REVELATION
      ce sera un retour de bâton fracassant sur la tête des LEZARDS !
      Je VOUS LE DIT !

      Supprimer
  2. Sur la récupération par obama, Fullford dit quant à lui que ce serait plutôt profitable à Romney...
    http://lucas2012infos.wordpress.com/2012/10/29/benjamin-fulford-full-update-bush-the-boogey-man-plays-haarp-as-halloween-approaches-29-october-2012/

    C'est pas évident de savoir à qui cela profite le plus : certes obama a de la pub gratuite pendant que romney peut se taire mais... Si jamais il lui est reproché une erreur, il aura à peine le temps de contre-attaquer avant le 6 novembre...
    J'hésite. Les deux candidats servent des forces cachées, et il n'est déjà pas évident de savoir lesquelles elles sont. Cela a bien l'air grossier et hollywodien, mais il faut attendre pour savoir si les élections étaient le but direct. Imaginons une bonne réaction des marchés après des dégats inférieurs aux prévisions, c'est bon pour obama ; imaginons une mauvaise réaction...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour l'Ami Pierrot,

    Comme Roosevelt je pense que rien n'arrive par hasard mais pas uniquement en politique. Son propos tente de détourner la force qui régit l'univers au profit d'une classe qui se veut toute puissante, générant ainsi un sentiment de peur et de faiblesse. Très habile le Monsieur.
    Par contre ils ont l'art d'utiliser les événements pour leur plus grand bénéfice. Ils les scénarisent avec plus ou moins d'habileté.

    Toutes ces manipulations minables ont leurs limites. Ces limites sont celles de la nature : terre, air, eau, feu.
    J'ai le sentiment (peut-être erroné) que nous arrivons aux grandes secousses contre lesquelles les magouilles n'y pourront rien.
    L'ordre dans le chaos ? Tout dépend de l'intensité du chaos.

    Un autre paramètre important à prendre en compte est la prise de conscience qui fonctionne par paliers et permet de changer la donne.

    En dépit de toutes ces nouvelles qui nous révoltent, j'ai foi en l'humanité qui doit pouvoir trouver en elle la ressource de s'opposer à des lois mortifères comme le puçage par exemple.

    La vitalité de l'humanité est parfois mesurable : la fameuse tentative de vaccination H1N1 qui n'a pas eu l'effet escompté et même a bien amusé les Français. Si c'était un ballon d'essai pour mesurer la docilité du peuple, c'est réussi !
    Nous ne sommes pas (entièrement) des marionnettes.
    Le monde change, nous changeons aussi.

    Il est de bon ton dans les milieux intellectuels de considérer les optimistes comme des crétins. Le pessimiste semble plus responsable et en phase avec le réel.
    J'assume.

    Edouard-le-crétin et je ris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'assume avec toi, l'ami Edouard.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. Des plans, toujours des plans.
    J'ignore quel crédit on peut accorder à cet entretien :
    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-l-incroyable-testament-de-kissinger-98979609.html

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. l'aveu de Kissinger est un fake total... il est illogique et incensé.

    RépondreSupprimer
  6. Obama ou Romney, quelle importance ? Le VERITABLE gouvernement INVISIBLE restera en place quoi qu'il advienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? en est-tu sûr ?
      Jean.

      Supprimer
    2. http://www.prisedeconscience.org/films/lempire-invisible-analyse-du-nouvel-ordre-mondial-1931

      Supprimer
    3. Merçi Ampipeline pour le lien, je connaissais déjà.
      Jean.

      Supprimer
  7. La démocratie est un leurre afin de faire croire aux peuples qu'ils choisissent leurs maîtres.
    Les gouvernements sont l'intermédiaire entre l'oligarchie et les populations, ils servent d'exécutants des plans oligarchiques et aussi de fusibles au cas où le peuple sortirait dans la rue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr. Et c'est vrai aussi des dirigeants des institutions "mondiales", telles que FMI, Banque Mondiale, BCE, FED, OTAN, ONU, OMS, OCDE, UE etc. Tous ces "machins" aux noms ronflants sont aux mains de l'Oligarchie et les dirigeants, qui ne sont d'ailleurs pas élus mais "cooptés", sont des marionnettes. Peut-être des "clones" ou des personnes contrôlées (implants, mind control...).

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Ok, Ami Pierrot !

      Mais le vrai pouvoir, qui le détient ?

      Toi, moi et nous tous. Parce qu'à force de chercher, de décortiquer ce que d'autres sont en train de manigancer (ou pas), nous oublions l'essentiel : nous sommes tous les maîtres de notre propre existence en ce bas monde. Il suffit juste d'arrêter de croire que des méchants puissent nous pourrir la vie et simplement de nous regarder "en dedans" pour y voir un peu plus clair et un peu plus vrai.

      Parce que tout le reste est du pipeau, du "yoyotage de la touffe" qui fait le jeu de tout ceux qui veulent nous éloigner de ce que nous sommes (ou pas): des êtres puissants et lumineux.

      Rien ni personne ne peut rien contre quelqu'un qui est UN avec lui-même. Que cette personne soit "éduquée" ou pas.

      Qu'elle vive au fin fond d'un village d'Afrique ou en plein centre d'une mégalopole occidentale, avec un Bac -/+10, homme ou femme, vieille ou jeune, pauvre ou riche, moche ou belle, intelligente ou pas...etc.

      Juste une question de regard : vers l'extérieur de soi ou à l'intérieur de soi. La différence est là, il me semble.

      Supprimer
    3. Oui, Oui!
      Évidemment, Paulot lui va penser le contraire. Nous ne sommes pas des êtres faibles et impuissants, mais des êtres puissants et immortels. Malheureusement, manipulés par les sorciers de ce monde.

      A lire cet article du Daily Mail sur l'âme (c'est surprenant), en relation avec la "physique quantique":
      http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2225190/Can-quantum-physics-explain-bizarre-experiences-patients-brought-brink-death.html

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.