09 octobre 2012

L’empire vaccinal s’est effondré


Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.

Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges.

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne.

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d’une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire.

Mais puisque les vaccins contre la grippe ne protègent pas contre la maladie et n’arrêtent même pas la transmission de personne à personne du virus de la grippe, la soit disant « répétition générale » du système immunitaire ne relève finalement plus que de la légende, du mythe.

En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ?

Comme elle l’a toujours fait, la Collaboration Cocherane a réalisé une revue exhaustive de toutes les études existantes sur les vaccins contre la grippe. Elle a rejeté les études mal faites. Dans certains cas, les responsables de la Revue ont contacté individuellement les chercheurs pour pouvoir compléter et affiner leurs données.

Les conclusions de Cocherane représentent le nec plus ultra de la littérature publiée sur les vaccins contre la grippe. Comme la Collaboration Cocherane ne doit rien aux compagnies pharmaceutiques, elle a dès lors analysé la littérature sur la question avec humilité d’esprit.
Un commentaire intéressant de leur analyse précise : notre examen a montré que les éléments de preuves fiables sur les vaccins anti grippaux sont minces, mais nous savons qu’il existe des preuves de la manipulation généralisée des conclusions…

Qui donc pourrait bénéficier d’une telle manipulation?... Ca c’est une autre histoire !
La revue Cocherane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley & Sons ;

Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. Peut-être étions-nous en train de pêcher ce jour-là, ou avions-nous décidé d’acheter de nouveaux pneus pour notre voiture ; nous étions peut-être en vacances sur notre yacht en Méditerranée ?

Quoi ? Il n’y aurait pas eu de large couverture médiatique ? Impossible ! Je pense qu’il y a sûrement eu…

http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html

Vu ici

9 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle !!

    Malheureusement, je dois dire qu'à présent je ne fais plus confiance à personne.
    Vaccins efficaces ou pas, les "financiers de la pharmacie" peuvent mentir à chaque instant. Ils peuvent corrompre des scientifiques...
    Je connais un peu le milieu scientifique : certaines personnes sont en poste pour réellement faire avancer la recherche en vue du bien de l'humanité. D'autres ne sont là que pour le bon salaire (car il l'est !)

    Alors, dans le doute, je ne me fais pas vacciner, et j'essaie d'ingurgiter le moins de médicaments possible.
    Pour le moment je m'en porte très bien.

    Une question que je me pose, mais qui n'est plus de rigueur pour moi : ferais-je vacciner mes enfants, si j'étais une jeune maman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moi même une toute jeune maman. Ma fille a 6 mois et je m'oppose fermement à la vaccination malgré la pression que me met la pédiatre et la puéricultrice à chaque fois qu'on vient les consulter. A les entendre, ma puce ne passera pas l'hiver !
      Evidemment, je suis sous influence des médias, du ministère de la santé et de l'OMS, bref, c'est du lourd. Tout pour me faire peur et me faire culpabiliser ! Même mon mari qui est fils de médecin (qui au passage, j'ai vexé pendant 107 ans ) et qui était convaincue des bienfaits de la vaccination, il a changé d'avis petit à petit et croyez nous, Maddie ce porte comme un charme ! Pour vous dire, mon mari a été enrhumé pendant 10 jours et Maddie n'a presque rien eu, j'en ai profité pour lui donner du propolis ( formidable !!)

      Aux états unis, on vaccine les nourrissons à la naissance... mon Dieu on marche sur la tête

      Supprimer
  2. @Elba : pour les "jeunes enfants", il y a des "vaccins obligatoires". D'autres ne le sont pas, ou pas encore, et il faut faire attention à l'énorme pression sociale qui pousse à faire vacciner pour tout (rougeole, coqueluche, oreillons, méningite et j'en passe, sans oublier la grippe...)
    Commentaire sur l'article :
    Bien entendu cette étude a été censurée, je n'en avais pas entendu parler jusqu'ici !
    Ce qui m'a guéri de toute vaccination ce fut la terrible pandémie mondiale de grippe H1N1 décrétée par l'OMS, le Docteur Bachelot et son maître Sarkozy, en 2009, quand le pays fut à deux doigts de la "loi martiale" et de la vaccination obligatoire...
    Quand on voit les résultats de cette campagne de vaccination...

    Vacciner contre un virus est une absurdité, le virus mute tout le temps.

    Il importe de se protéger en ayant une vie saine, de l'hygiène (mais pas trop), une alimentation OK, éviter le stress autant que possible (et la panique médiatisée en fut un stress !) et les excès de fatigue, et la prévention en cas d'infection supposée : vitamine C, extraits de pépins de pamplemousse, Chlorure de magnésium en cas de "choc", Argent colloïdal, tout ce qui stimule le système immunitaire etc.

    La grande majorité des maladies découle de problèmes psychologiques ou psychiques qui affaiblissent vos défenses immunitaires. Le "cancer" a souvent une origine dans un conflit intérieur ou un mal être. Cela dégrade le système immunitaire qui normalement élimine les cellules mutantes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai préciser qu'il y a aussi les maladies spirituelles ( il y 3 causes de maladie, maladie spirituelle, maladie physiologique/organique et maladie lié au psychisme) De plus Le mépris,la haine, la colère ...font baisser le systeme immunitaire.
      voila pour moi

      Bélibulle

      Supprimer
  3. Tous les microbes mutent en fait. Il suffit de s'y attaquer pour qu'ils deviennent résistants. Il faudrait envoyer cette étude aux conseils généraux qui passent leur temps à réunir toute étude fumeuse en faveur des vaccins à grand coup de marketing et d'études post-marketing. On voit bien qu'on est en plein dans le commerce et pas dans la santé.

    RépondreSupprimer
  4. En prévention : alternez un jour sur deux une prise du mélange manganèse-cuivre avec une de soufre. Le premier est le duo de choc pour prévenir les infections, le second améliore les défenses de la muqueuse des voies aériennes. En cure de trois mois avec une semaine de pause par mois.
    Si le mal est fait : prenez du cuivre quatre à cinq fois par jour pendant trois à cinq jours. Il accélère la mobilisation des cellules chargées de défendre notre organisme contre les agressions. En complément, le trio cuivre-or-argent est un excellent stimulant (en cure de quinze jours). Pensez aussi à utiliser un spray nasal contenant du cuivre ou de l’argent.

    Chez nous pas de vaccin.
    Nous avons éprouvé ce "traitement" ci-dessus. Très efficace.
    Plus écouter son intuition.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edouard
      Pouvez vous me donner les quantités pour un enfant en bas âge ? même si j'espere que d'ici 3 ans les vaccins pour l'acces à l'école ne seront plus obligatoires, j'aimerai avoir ce qu'il faut sous la main au cas où Maddie ( 6 mois) devra se faire vacciner . Que dire du tétanos ? j'ai entendu des personnes qui étaient contre la vaccination en générale mais ils pensaient qu'il était prudent de faire vacciner leurs enfants contre le tétanos . En même temps, n'est il plus inefficace et inutile ??
      Merci

      Bélibulle

      Supprimer
  5. Bonsoir Bélilulle,

    Il existe en France trois vaccins obligatoires (diphtérie, polio, tétanos). Le BCG ne l'est plus. S'en tenir aux obligations légales si on ne peut pas faire autrement et suivre la prescription du médecin homéo qui donnera une dose de granules avant et souvent après la vaccination.

    En ce qui concerne mes enfants ils ont été scolarisés tardivement ce qui a permis avec beaucoup de chance de ne pas les vacciner trop tôt. Mais je n'ai pu éviter les trois ci-dessus. Par contre ils n'ont jamais eu de rappel, le dernier à 15 ans.

    Pour les doses d'oligo-éléments prophylactiques ou d'attaques, il faut absolument consulter un bon homéo ou naturopathe qui décidera du protocole.

    Je vous conseille un livre, celui du docteur Alain Horvilleur, guide familial de l'homéopathie.

    Belle vie à Maddie,

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces conseils ! je sais que ce n'est pas toujours irréversible et vu la ténacité dont fait preuve ma petite Maddie je suis confiante, elle saura résister au DTP et je veillerai à consulter un homéopathe plutôt qu'une pédiatre sponsorisé par nestlé ;)
      bien à vous !
      Bélibulle

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.