13 août 2012

Yankee go home, sur Mars aussi !


7 commentaires:

  1. S'il y a des martiens indigènes comme ceux de la photo sur la planète, il est à redouter que les Yankis se comportent comme ceux du film AVATAR envers la planète Pandora et les indigènes Na'vis.

    On ne change pas un tempérament de prédateurs comme cela, et la "far west" et son génocide des peaux rouges se déplace dans l'espace.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si c'était nous qui étions colonisés par des prédateurs ?

      Estelle

      Supprimer
    2. Ce n'est pas "si", c'est effectivement le cas depuis longtemps, mais comme ces êtres sont invisibles à la grande majorité des humains, tout va bien.
      Nous sommes des prédateurs de richesses matérielles, eux sont des prédateurs énergétiques, et il y a du monde qui se bouscule !

      Supprimer
  2. La preuve qu'il y a des Martiens

    http://www.dailymotion.com/video/x4jce4_ce-que-la-nasa-ne-veut-pas-vous-mon_fun

    http://www.dailymotion.com/video/x4jcbt_ce-que-l-on-ne-sait-pas-de-mars_fun

    La saison des amours sur Mars
    http://www.dailymotion.com/video/x4jbzl_la-saison-des-amours-sur-mars_fun

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, il ne faut pas avoir de coeur pour dépenser autant d'énergie (et d'argent par la même occasion) pour aller voir si il y a des habitants sur Mars ou pas, alors que toutes les 3 ou 5 secondes un enfant (ou un adulte) meurt de faim sur notre planète.

    Occupons-nous de nos fesses (donc de la qualité de vie des habitants de la terre) d'abord, non ?

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas pour voir si mars a été habité qu'ils vont la haut , c'est pour voir s'il n'y aurait pas des richesses à prendre ; prêt à dépenser des milliards pour ça alors que notre planête aurait bien besoin de cet argent pour être soigner ;j'attend avec impatience que dame nature prenne sa revanche quitte à morfler moi aussi comme tant d'autres ; je pollue , j'assume en cas de punition de sa part ; floconette

    RépondreSupprimer
  5. On ne change pas un tempérament de prédateurs comme cela, et la "far west" et son génocide des peaux rouges se déplace dans l'espace. Tout à fait d'accord!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.