06 août 2012

Piero San Giorgio / Franck Abed - Quelles solutions après l'effondrement économique?

21 commentaires:

  1. Dis donc Paul tu tires plus vite que mon ombre ( mise en ligne de vdo )
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours mon 12 près de moi avec 2000 cartouches, suite aux conseil de Piero !

      Supprimer
    2. ça va te servir à quoi contre des armes soniques ou laser??? D'après moi il vaudrait mieux avoir un système de défense à base d'onde... Une sorte de champ magnétique pour arrêter les balles me parait plus adapté! ça peux vous paraitre science fiction mais je suis persuadé que les balles c'est archaïque... Niveau efficacité, ton arme me laisse perplexe . Mais effectivement ça peux dépanner un peu. ça peux tuer quelqu'un avec toutes les conséquence pour l'âme que ça comporte. Dans le cas, où c'était vraiment absolument nécessaire, je pense qu'on doit passer outre mais dans le cas contraire, on perd une grande part de son humanité.
      J'espère que tu t'es déjà posé ce genre de question, toi qui je pense crois en plus à la manipulation mentale, mais je pense que ce sont des situations évitables.

      Supprimer
    3. Mon âme est déjà bien chargée d'un nombre de vies très guerrières, un peu plus un peu moins...
      Je laisse le principe du Karma de vies en vies à ceux qui croient encore à cette désinfo religieuse, remise au goût du jour par la mouvance newageuse.
      Mes souvenirs de ce qui m'apparait comme d'autres vies, me démontrent que le karma n'existe-pas, j'ai tué beaucoup trop de gens dans d'autres vies et cela n'a pas influencé de façon négative mes vies successives, bien au contraire, y compris celle actuelle. Seul le destin existe et il m'apparait lier l'ensemble de nos vies, je distingue comme un plan de vie à travers les vies et ce plan n'est pas de notre fait.
      C'est la non conformité de la vie que l'on mène en fonction de notre plan de vie qui amène les maux dans nos vies.
      La majorité des dictateurs meurt dans sont lit avec le sentiment de la tâche accomplie !
      Mais qui accepterait cela ? La notion bien-mal est loin d'être comprise sur cette planète, ce qui conduit à avoir des moutons dociles menés par des loups. Le culte de l'amour inconditionnel, alors que personne ne sait ce qu'est l'amour véritable. Ce mot ne veut rien dire, c'est un four-tout, c'est d'Unité qu'il faut parler, de fusion dans le Tout.
      En naissant, des choix ont été faits à notre place, certains expérimenterons la psychopathie, d'autres l'empathie, et chacun prêchera par rapport à ce qu'il est. Tout le monde à raison tant qu'il suit son plan de vie, orienté "bien", "mal", ou les deux.

      LES PLUS GRANDES DÉSINFORMATIONS DE LA PLANÈTE COMMENCENT PAR LES CROYANCES MYSTICO-RELIGIEUSES, QUE CHACUN ÉRIGE EN VÉRITÉS SANS LES REMETTRE EN CAUSE, LE SOCLE DE NOS COMPRÉHENSIONS EST POURRIT, DONC NOS RAISONNEMENTS SONT CORROMPUS DEPUIS LE DÉPART.

      Supprimer
    4. CARREMENT d'accord avec ce que tu dis Paul .
      La suite ... qui peut le savoir .
      SAVITRI est un livre où j'y retrouve mes réflexions et ne parviens pas à remettre en cause la moindre phrase porteuse de sens profond .

      Mathieu

      Supprimer
  2. http://moineaudeparis.com/oiseaux/rapaces/vautour-de-l-himalaya/VautourHimalaya_2517.jpg

    ...
    - hmmmm
    - tu disais ?
    - des communautés amish...tu y as pensé ?
    - ouai...avec un roi horizontal et une église verticale au milieu, pour le repère spirito intellectuel des survivants
    ...

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir avec le sujet, mais juste pour dire que, bizarrement, l'accès au site est filtré comme "malveillant". Comme quoi la liberté d'expression sur le net, débattue il y a quelques sujets, s'éroderait peut-être plus vite qu'on ne le pense... Midiluve et ses dérives n'est pas loin...
    A bon entendeur Paul. Pense à sauvegarder ton blog qqpart, sinon il risque de finir comme celui de certains "fouineur de vérité" (Rick Clay par exemple?... tant que tu ne finis pas comme lui!).

    RépondreSupprimer
  4. (l'accès au site est filtré comme "malveillant"). Oui moi aussi je confirme, mais ça s'est produit hier sur mon PC portable, pas sur le MAC. De toute façon je l'ai ouvert quand même, raz-le-bol de nous faire peur avec leurs bêtises! Et je suis d'accord pour que tu sauvegardes ton site, je crois que tu tu es passé à la vitesse supérieure et sans être parano ça dérange forcément quelqu'un qui le surveille de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Firefox comme navigateur et il n'y a aucun filtrage pour accéder au blog, sauf sur un article publié précédemment, lié au site source.

      De toutes façons si le blog ferme tant pis, il y a des centaines de blogs, des nouveaux se créent tous les jours. Je ne diffuse aucune info qui ne soit pas déjà publique.

      Supprimer
  5. On dirait 2 banquiers !!!! piero san machin à l'air d'avoir un très bon coup de fourchette, je pense pas que la crise va avoir de l'effet sur lui, puis il est suisse donc un matelas de billet sans doute quelque part, mais il va sans doute partager car l'union fait la force ne l'oublions pas !!! Ah oui est bravo pour le lieu qui regorge de statue de DE Medicis entre les Blanche de Castille et les Anne de Bretagne donc la culture française, ou plutôt l'élite encore une fois à la base de ce jardin, sans parler du quartier odeon 6ème près de st germain des prés, le prix du M2 doit être sympa et si ces 2 Nostradamus en herbe aimaient le pouvoir ???? ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli m'endormir tellement ils tournent en rond chacun dans leur dogme et se font des politesses mièvreuses....

    Estelle

    RépondreSupprimer
  7. Franck Abed nouveau roi de France en smoking, la classe quoi !!! avec droit de cuissage comme au bon vieux temps !!!

    Lui aussi a vu Jeanne d'Arc, donc paroles d'évangiles que le son de sa voix !!

    Bon je vais accorder mon luth, et courir la jouvencelle :)

    Mimosa

    RépondreSupprimer
  8. Paul achète un lance-roquette, c'est plus pacifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Stérile comme bcp de débats !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ces 2 riches sont d'une pauvreté de discours, il transforme l'or en plomb...
    J'espère qu'ils ont été chez Castel ensuite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Cher Paul,qu'est ce qui se passe,votre site est blacklisté par robot google? votre site est devenu malveillant,je vais larguer google chrome trop fliqué et bientôt militarisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilisez Firefox ou Firefox Aurora comme navigateur.
      Chrome est super fliqué, la voix de son maître !

      Supprimer
    2. Possibilité d'installer ubuntu ( linux )en second OS . Avec choix au démarrage .
      http://ubuntu-fr.org/
      L'installation de nouveaux logiciels demande une autre méthodologie que sous win, mais pour surfer c'est plus que suffisant et très sécurisant .

      Supprimer
  12. Notez svp a 1'm30'' PSG se presente je cite 'ancien du cote obscur de la force'' de + le personnage dans ses conferences se refere au darwinisme ... faut vous faire un dessin ??

    A propos de Frank Abed ( son cote catho m'enerve ) mais ... mais il a fait un travail prodigieux de + 130 intervieuw de personnalites hors du commun de Soral et autres . VDO disponiblent sur son site . Depuis qu'il est passe de l'autre cote de la camera il est devenu un peu lourd je le concede.

    Tchao ... les pantins a +

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.