16 août 2012

L'aube rouge (2012)

8 commentaires:

  1. Pareil que 'The Gray State', un de ces films de "noirceur" comme Hollywood adorrrre.

    Loi Martiale, sang, souffrance, explosions et horreurs, bref c'est la Syrie made in Usa, avec encore plus de tanks et d'avions (on est aux States...).

    Dans le style glauque et pervers, la chaîne Yanki (appartenant aux Elites) NBC a lancé une "téléréalité" sur le thème de la guerre et de la Survie, qui rend hommage aux "vaillants soldats" qui se "battent pour l'Amérique". En Afghanistan par exemple...
    http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/15/01003-20120815ARTFIG00230-etats-unis-quand-la-guerre-devient-un-show-televise.php

    Bourrage de crâne...Téléréalité ou film d'Hollywood, cela sent la manipulation des masses et l'opération psychologique.

    Vous avez le choix : "trouver ça super", "trouver ça abominable", ou décider que ça existe, que c'est une manipulation de plus, et que "ça vous glisse dessus".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tout simplement trouver ça tout court....

      Supprimer
    2. Mince alors. Pour trouver "ça" il faut quand même rechercher ça. Je vous soupçonne d'avoir des critères de recherche bien spéciaux, mais ça fait votre charme sulfureux.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    3. Soufre sel et mercure...

      Supprimer
  2. Tranquillement mais sûrement on prépare la population à l'ÉVÈNEMENT. il y a plus de 600 camps de concentration et autant de wagons-trains qui attendent.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.actucine.com/cinema/laube-rouge-avec-chris-hemsworth-sortira-en-2012-50920.html

    bienvenue à hollywood recyclages

    RépondreSupprimer
  4. Une grosse daube, bien pourave, c'était un film de John Milius (1984) pour l'original, dans ce dernier c'était les Russes, là ce sont asiatiques... les Américains ils leur faut toujours des ennemis, d'une certaine façon, tout ce qui vit ou a peu près est passé par le moule "invaders" de l'asticot mutagène aux coléoptères venimeux (sic) en passant par les zombies et autres revenants pour finir avec des floppées d'extraterrestres tout aussi déjantés que l'imaginaire paranoïaque d'une culture américaine obsédée par la peur de voir le leadership de la société américaine s'effondrer, finalement les "invaders ultimes" sont bien les propres habitants des USA, les : "USALIENS..."

    RépondreSupprimer
  5. Un remake de la daube parano de zunien avec Swayze et Sheen ...

    Je ne connais pas de pays plus en guerre, plus parano, plus psychopathe, plus armé, plus destructeur, plus querelleur, plus hâbleur, et surtout depuis 100 ans, le plus grand nombre de défaites armées tout en étant le pays le plus présent dans tous les conflits ... bande de cloportes :D :D :D

    Ils peuvent toujours de "toucher" avec ce film surement "héroïque" avec drapeaux, saluts militaires, sacrifices inutiles, méchants très méchants et gentils troooooop gentils.

    Asca.

    Dieu bénisse ceux qui n'ont pas assez d'argent pour être tentés d'aller voir ce genre de merde ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.