16 août 2012

Injection de puces RFID, le matériel est opérationnel !

Andrew se fait implanter une micro-puce à radio-fréquences sous-cutanée (RFID), entre le pouce et l'index, lors de la conférence "Toorcamp", rencontre de centaines de hackers.
Une station a été aménagée pour proposer aux quelques 500 invités l'insertion de cette puce, au faible coût de 30$. Sept autres personnes ont accepté de se faire implanter pendant cette fin de semaine dans l'état de Washington. "Parce que c'est l'fun"!!!

3 commentaires:

  1. Une belle opération de propagande, pour inciter les gens à accepter la "puce RFID", laquelle bien sûr, permettra de vous localiser à distance.
    Imaginez que vous ayez commis un délit d'opinion...Grandes oreilles, Echelon va vous localiser. Avec les cyber soldats et flics préparés par la DARPA, pas beaucoup d'humains s'en sortiront...

    Ceci dit, Nick Rockefeller interviewé par Aaron Russo (décédé depuis) avait déclaré que l'objectif de l'Elite est d e"pucer" toute la population. "Cui bono ?".
    http://www.alterinfo.net/Rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html

    Aux E-U, la loi Fédérale HR3200 va imposer dès 2013 (dans moins de 6 mois) le puçage des Américains pour le "système de santé" (pour "votre bien", comme les vaccins...).

    Bref, une petite opération de communication, ça tombe bien pour préparer les moutons à recevoir la puce. d'ailleurs, ça fait perpète que moutons, vaches et chevaux, chiens et chats doivent recevoir le "puce". En France aussi. Un jour votre carte vitale sera sous votre peau...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi vous deviendrez une marchandise;le cote-barre est dans la puce...C'est le danger ultime,car une fois cela réalisé,nos vies ne nous appartiendront vraiment plus;on vous traitera comme on traite déjà les animaux et enfin on pourra rentabiliser la vie sur cette planète,car tout ce qui s'avère non -productif recevra une petite décharge via la puce et son coeur s'arretera de battre!Alors,c'est moi qui suis négative de dénoncer ces funestes projets ou bien sont-ce les auteurs de ce scenario?En tous cas,cela se fera sans moi,car jamais personne ne me pucera!je préfère prendre la tangeante! La Loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fort possible, les choses se dégradant très fortement sur la planète, que ceux qui auront "l'autorisation" de survivre seront pucés, afin de les différencier des autres, les laissés pour compte. Les pucés seront les serviteurs de l'élite. Fort pprobable, mais c'est encore trop tôt.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.