16 août 2012

Gray State

12 commentaires:

  1. Une véritable vision de cauchemar, de la "noirceur" comme disait "Vieux Jade".
    Ce scénario est évidemment possible, et l'on sait que les manipulateurs de l'ombre - Oligarques - y travaillent.
    Notons la référence à la marque : la puce RFID, et la cicatrice en forme de triangle ou pyramide, de ceux qui sont "acceptés pour le système" : collaborateurs et idiots utiles comme on dit. Le reportage récent sur l' informaticien qui se fait implanter une puce RFID "pour le fun", vient compléter cet idée du puçage (défini dans la loi HR3200, entrant en vigueur en 2013).

    Z Brzezinski, un des maîtres à penser du NWO, avait dit :
    "Il est plus facile de tuer 1 million de personnes que de contrôler 1 million de personnes", c'est dire combien cela ne gênerait pas les Oligarques de supprimer le maximum de monde. Mais aussi, combien ils souhaitent nous contrôler...

    Ceci dit, il faut être conscient que c'est un film, une fiction, qui reflète un scénario certes plausible, mais qui n'a pas la certitude d'être réalisé. De même que la 3° Guerre mondiale a été montrée dans de nombreux films, notamment durant la "guerre froide", et que la propagande ressasse son imminence, depuis des années à présent, elle n'a pas eu lieu.

    Ne cédons pas à la "noirceur" donc.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi résister à la noirceur, c'est vous amputer d'une partie de vous-même !
      Vous restez incomplet.

      Supprimer
    2. Excellente suggestion. Je ne me lave plus les pieds, ils sont pleins de noirceur car je m'efforce de marcher pieds nus.

      L'ami Pierrot

      P-S : je savais bien que vous aviez un côté "démon". A force de les côtoyer ! le côté ange, chez vous, il est bien caché.

      Supprimer
    3. Un ange, qu'est-ce que c'est ?

      Supprimer
    4. Un ange, c'est ce que vous serez dans quelques éons - peut-être.
      L'ami Pierrot

      P-S Il est des anges déchus aussi, c'est peut être plus rapide à devenir.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    5. @ Pierrot
      Les anges et les démons, une croyance de plus ? Nous sommes ces anges et ces démons, pas besoin d'attendre un "ailleurs". Si ils existent dans l'invisible ils sont certainement nos reflets.

      Supprimer
  2. La FEMA ( organisme de soutien et d'aide à la population, ce n'est pas l'armée, ni la garde Nationale ni les policiers anti-émeutes) a fait l'acquisition de fusils d'assaut. ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend ce qu'on appelle "soutenir la population". Par exemple, les camps de rééducation par le travail, style "Arbeit Macht Frei", les élites disent que c'est pour soutenir les personnes en difficulté avec l'autorité...

      La FEMA est sans aucun doute, le bras armé de la Gestapo Zunienne, la DHS (Dept of Homeland Security) : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure_des_%C3%89tats-Unis
      Sachant que la loi NDAA passée début 2012 considère que le territoire (Homeland) est une "zone de guerre".

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. @ami Pierrot,nous avons tous un coté démon,que cela nous plaise ou non;le pire que nous puissions faire serait d'etre dans le déni de cette réalité,car ainsi refoulé dans le subconscient le coté sombre nous manipule avec force;il en va de meme pour l'aspect collectif!La Loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ne nie pas, chère La Loba. Pourquoi serai-je ici à folâtrer virtuellement avec ce bon Paulot, si je n'avais mon côté sombre, ma "noirceur" bien à moi ?

      Ici c'est le règne de la Dualité, n'oublions pas.

      Ceci dit, même si j'ai ma part d'ombre, j'ai le droit de choisir de rester dans l'obscurité ou pas. Au moins, j'essaie de ne pas voir la vie en "noir", parce que cela ne m'apporte rien, à moi, mais d'autres personnes peuvent choisir autre chose, car éprouvant un certain plaisir à "broyer la noirceur". L'adrénaline, nourriture des Dragons et des Reptiles...en tout cas, la mienne j'espère qu'ils ne l'auront pas.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Est ce qu'il ne serait pas intéressant de laisser venir la partie sombre de chacun pour mieux l'analyser et l'appréhender.
      Pour enfin la transformer en positif sachant que nous connaissons déjà le résultat de son exécution.
      Ce n'est pas parce que la partie sombre est en nous qu'elle doit le rester, être en harmonie avec le grand "UN" passe peut-être avec le fait d'accepter ces zones pour en connaitre l'existence et mieux nous connaitre.

      Supprimer
  4. http://www.graystatemovie.com/pages/white.html

    http://www.facebook.com/graystatemovie

    http://wearechange.org/what-is-gray-state/

    bienvenue en conspi zone

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.