30 août 2012

Encore : Pluie rouge en Inde, qui brûle les feuilles des arbres


Les habitants de la ville indienne de Kannur ont observé un phénomène extraordinaire de la nature. Une pluie rouge est tombée sporadiquement au Sud-ouest de l'Inde. Selon certaines sources, cette pluie rouge-sang colore les vêtements en rose et brûle les feuilles des arbres.

Les spécialistes ont étudié ce phénomène et ont conclu qu'il s'agissait bien de spores de microbes extraterrestres dégagés par une comète. Ces microbes de type hyperthermophiles contiennent des protéines, mais sans présence d'ADN, indiquant une nouvelle forme primitive de vie alternative aux gènes thermostables.
Ces microbes ayant leur propre cycle de vie, pouvant croitre sans la lumière du soleil a de très haute pression et à partir de 300° C ! /L

2 commentaires:

  1. A priori ce sujet n’intéresse personne. Il est donc devenu normal qu'il pleuve rouge régulièrement et que l'on ne connaisse pas vraiment l'origine de ces phénomènes, qui ont lieu à plusieurs endroits de la planète.
    Les gens ne s'étonnent plus de rien, hormis Haarp, les chemtrails, les vaccins, les puces RFID... Je pense que les maîtres de la planète créent un écran de désinfo très dense avec des sujets cul de sac, afin de détourner l'attention des curieux sur des sujets impossibles.
    Les phénomènes climatiques, météorites, comportement humain et animal, tellurisme, activité des planètes, sont de première importance sur le futur de la planète.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.