06 août 2012

1 Août, au dessus de Delray Beach, Floride


8 commentaires:

  1. ... de deux choses l'une : soit "ces trucs" sont réels et dans ce cas on attend les explications des scientifiques, soit avec leur "projet bluebeen" ils continuent à nous manipuler jusqu'au "bouquet final" fabriqué sur mesure et à je ne sais quelle fin...

    J'ai déjà vu, en suisse romande, des lumières anormales du genre arc-en-ciel (enfin le spectre était normal, ce qui n'est pas le cas présentement). Les gens sont tellement habitués à ne rien voir qu'ils ne voient rien, justement. C'est tellement pratique ! Par contre ils changent d'écran plat régulièrement, pour mieux voir ! Toujours plus grand, toujours plus miope...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai déjà vu un, presque semblable. En fait il y avait une lumière arc en ciel juste au dessus d'un gros nuage blanc. Une lumière dui ne tombait pas vers le bas mais partait sur les côtés. c'était la 1ère fois que je voyais un nuage ou arc en ciel comme cela. de plus le temps était splendidement bleu, comme toujours en provence.
      J'ai eu une pensée pour un phénomène inexpliqué. Mais comment savoir.
      Le fait est que peu de temps par la suite nous n'avons plus eu de chemtrails au dessus de la maison ! Et je peux vous dire que nous en étions saupoudrés.

      Supprimer
  2. A force d'en voir, des nuages bizarres, parfois jolis, d'autres apocalyptiques, mais "toujours sur le net" - donc dans la réalité virtuelle - on devient blasé. Plus rien ne nous étonne.
    Pareil avec les Ovnis, la cataclysmes climatiques, les énormes effondrements de marnières (sinkholes).
    Tous les jours ou presque, il y a d'autres images spectaculaires.
    Bref, est-ce cosmique ou est-ce fabriqué par les pouvoirs cachés, j'ai le sentiment que ça n'inquiète plus grand monde. Si des Ovnis (vrais ou plus vraisemblablement, faux) atterrissaient au milieu des gens, je suis presque certain que cela n'affolerait pas les foules non plus. On pensera qu'il s'agit d'engins secrets de l'Air Force. Ou d'un trucage holographique...
    On en a tellement vu au cinéma aussi...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être un objectif que de blaser les gens sur tous ces phénomènes, rares autrefois, ils ne font plus le lien avec les changements énormes que la planète subit, et nous avec...
      N'oublions pas que Youtube et autres sont totalement contrôlés, si on le souhaite, demain il n'y a plus aucune vidéo soi-disant dérangeante.
      Il n'y a de liberté sur Internet que parce-qu'elle sert des buts qui nous échappent.

      Supprimer
  3. La vérité ne peut être caché éternellement donc on nous habitue à la regarder d'un certain angle de façon contrôlée .

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  4. avant les tremblements de terre, il y a souvent des nuages très colorés dans le ciel ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui Anonyme 18:41, ça c'est déjà ici ou là (pas scientifiquement bien sûr) et je pense que c'est en lien avec HAARP. Mais ce que l'on pense, tout le monde s'en moque n'est-ce pas, alors vivons à l'heure des JO et vibrons en sirotant notre soda et bière accompagné des machins à grignotter (mais ne pas oublier de manger des fruits et légumes - genre ceux maintenant vendus sous forme liquide, tellement naturel) ! Snif ! Rrrrrr !

    RépondreSupprimer
  6. Les phénomènes rares sont forcément rares, donc ne vous attendez pas à en voir tous les jours!
    Ici, le soleil est probablement assez bas sur l'horizon? De plus le bas est masqué par d'épais nuages. ce qui doit faciliter ce genre d'observation.

    Mon hypothèse:
    Il pourrait s'agit de cristaux de glace dus à des déplacements de la couche d'air humide au-dessus des nuages. L'air en ondulant vers le haut se refroidit, et l'eau étant en saturation dans cet air se cristallise, puis l'air en redescendant se réchauffe et les cristaux se dissolvent. (Les nuages faisant office de montagnes) C'est la seule explication que j'ai trouvée.

    Je ne nie pas l'existence de HAARP et de ses effets, mais il me semble peu réaliste de le mettre à toutes les sauces, fautes de preuves tangibles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.