26 juillet 2012

Il en a toujours été ainsi...

L'activité militaire est indispensable pour masquer les événements célestes.

9 commentaires:

  1. http://www.meltybuzz.fr/un-missile-russe-explose-dans-le-ciel-de-l-azerbaidjan-video-a111935.html

    Faut il vraiment être un âne, pour avaler un truc pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Distraire les masses humaines...et surtout faire en sorte que leur esprit soit capturé, par la peur et par la souffrance. Induits en erreur donc ! Mais cela a été décrit dans l'Evangile, déjà, même si le texte "vaut ce qu'il vaut", il contient aussi des éléments de vérité:

    En réponse à la question: " Quel sera le signe de ta présence....?" Jésus a répondu: " Prenez garde que personne ne vous trompe.... Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres.... Toutes ces choses doivent avoir lieu, mais la fin n'est pas encore là. Car nation se lèvera contre nation...."
    [C'est vrai que la situation actuelle ressemble à cela, mais il y a eu des précédents aussi].

    Ainsi Jésus avertissait ses disciples de ne pas être trompé par des événements tels que les guerres, et il a donné cet avertissement avant de répondre à leur question au sujet du "signe".

    L'explication de Jésus pourrait être reformulée ainsi: " Les guerres, les famines, les tremblements de terre et autres nuisances vont caractériser régulièrement l'histoire de l'homme à l'avenir, comme ils l’ont déjà fait dans le passé, de telles choses ne devraient pas être comprises comme des signes de sa venue et de la fin des temps." Il a probablement dit cela en raison des auteurs apocalyptiques juifs de son époque, qui prévoyaient l'arrivée du Messie au milieu de beaucoup de calamités et de signes comme les guerres, la famine, les pestes et les tremblements de terre. Les disciples pouvaient avoir de telles choses à l'esprit quand ils ont interrogé Jésus au sujet du « signe », et il a essayé de redresser leur pensée à ce sujet.

    Donc ce qui se passe en ce moment n'est pas le "signe" de la "fin des temps". Même si l'inquiétude où la peur peuvent nous tenailler parfois, et c'est le rôle des médias au service des Elites de le faire, nous n'aurons pas l'apocalypse et la catastrophe annoncés, comme étant "la fin des temps". Il est permis donc d'attendre autre chose...peut-être la "dissolution du système" et de la grande illusion ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce domaine la spirale de Tromso en Norvège, n'a toujours pas trouvé d'explication .

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/10/1832989_spirale-celeste-en-norvege-que-s-est-il-reellement-passe.html

    http://www.youtube.com/watch?v=Ra7FMnpWMhY&feature=related

    Elle avait l'air d'avoir pour origine un site Eiscat proche de Tromso .

    http://en.wikipedia.org/wiki/EISCAT

    Les officiels ont tenté de nous embourber avec tes explications aussi débiles qu'eux, du coup on trouve des fakes en vidéo comme celle çi :

    http://www.youtube.com/watch?v=wilTf3zPeoE&feature=fvwrel
    Plus le temps passe plus les vidéos qui circulaient au début de l'affaire deviennent introuvables . Enregistrez les vite .

    RépondreSupprimer
  4. En parlant d'activité céleste...c'est à leur rythme là-haut (comme on dit à l'armée). On a largement fait notre part du boulot...restons la encore les mains dans les poches (cf- autre article du jour)et attendons qu'ils s'arrachent un peu les doigts du cul (comme on dit aussi à l'armée, je crois)!

    RépondreSupprimer
  5. L'activité militaire pour moi, n'est absolument pas indispensable. Bien au contraire !
    Ca tue, c'est tout ce que ça fait. Et puis ça coûte cher en "travail".

    Et s'il doit se passer quelque chose de 'céleste' eh bien cela aura lieu avec ou sans l'armement.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a 5 ans je suivais de près une quinzaine de blogs et de site d'infos alternatives, par alternative, c'était pas forcement extraordinaire, ni absolument vrai, encore mois abondant ... L'année dernière il en restait moins d'une dizaine qui ne relayait pas forcement le "mainstream" ni forcement tous les billets des autres blogs.

    Aujourd'hui, et j'en suis blasé, je n'en suis plus que 4, et dans ce nombre on commence à passer dans la sur-info alternative, mêlée à du colportage, de plus en plus souvent sans vérifier, un peu comme à la télé, enfin dans mon souvenir et de ce que j'en lis.

    Il me semble qu'il règne sur la toile "alternative" une grande lassitude, une désillusion alliée de la frustration entretenue par des articles bien ficelés; " "Agir maintenant" "qu'attendons nous" "Le reveil à nos portes" blah, blah, blah ... et dans le même temps, "Nous serons les nouveaux esclaves" "tous pucés" " Vers la fin de notre liberté"

    Je veux pas charrier, mais avec ça il y a de quoi se tailler les veines :D :D :D

    Quelques blogs passent enfin dans le sérieux avec un commencement dans la culture spirituelle, la mise au banc de son corps formaté et la mise en avant de l'Esprit, de l'Ame, du corps Astral, de ce qui est spirituel et immatériel.

    Le pronostique défavorable n'existe dans l'optimisme que parce qu'on a la Foi en quelque chose, ou en quelqu'un, et c'est parce qu'on cette Foi que dans ce monde de merde, ça finira bien par changer au mieux !

    Alors les militaires qui jouent de la haaarrrrrpppp, du missile ..... :D :D

    Nul besoin de se faire du mouron pour des choses dont nous n'y pouvons rien; le savoir est suffisant; a mon avis.

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le même constat que toi, tous les jours j'hésite à fermer ce blog. Je dois reconnaitre qu'il existe très peu de nouvelles positives où vérifiables sur la toile. Mais je n'arrive pas à me départir d'une intuition qui me dit que les choses, après avoir encore empirer, se termineront bien pour beaucoup. Le seul plaisir qu'il m'apporte est de laisser les gens échanger librement entre-eux, en intervenant très peu.
      Nous somme ballotés dans un maelström cosmique dont l'issue m’intéresse, une guerre a lieu ici, quelle va en être l'issue ? Je m'attends à des surprises et certains y participerons certainement à un moment où un autre...

      Supprimer
  7. Mouais je crois que si on avait dit aux dino qu’ils allaient« clamsés » ils l’auraient jamais crûs, alors les êtres humains....

    RépondreSupprimer
  8. Cette phrase peut avoir plusieurs sens. Du temps de Néron avec la chute de l'empire romain, et de la chute de notre système financier. Sauf que cette fois, l'empire connait le texte de l'apocalypse de Jean. Alors il mets en scène sa propre chute, en emportant avec lui la chute de toutes les nations, diabolique.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.