21 juin 2012

Première publicité officielle de Verichip: tous les bienfaits de la micropuce sous-cutanée!


Verichip Corp. RFID Microchip - First Official TV Commercial from Now The End Begins on Vimeo.

Vu ici

13 commentaires:

  1. Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c'est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.

    Le relais politique existe déjà, puisque la loi HR3200 aux E-U imposera le puçage RFID des Américains en 2013 pour bénéficier de la "couverture santé" : comme le slogan de Verichip "Health Link".

    La stratégie millénaire des Oligarques pour asservir l'humanité, a toujours été de nous "vendre" la sécurité et le confort en échange de notre liberté et de notre libre arbitre - esprit critique.

    Et ça marche ! parce que l'humanité est globalement crédule et paresseuse, ne faisant pas l'effort de réflexion sur les conséquences de ses choix, (ou plutôt de ses abandons aux élites) croyant aveuglément dans les boniments et dans la propagande.

    Aux E-U, de plus, l'acceptabilité de la puce a été promue par le puçage obligatoire du bétail et des animaux domestiques. Il ne s'agit donc que de passer ces "avantages" à l'espèce humaine.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle le film "the island"... Tout le monde sourit : le monde est merveilleux avec leur puce de m... (pardonnez-moi)
    Je n'ai pas tout compris parce que je n'ai pas la maîtrise de l'anglais parlé, mais les images parlent d'elles-mêmes.

    "Verichip" ... "very cheap" ? En tout cas pour nous, l'arrivée (et je pense plus tard "l'obligation" de cette puce risque de nous coûter très cher : notre liberté.

    Pourvu que les gens ne marchent pas dans la combine !

    Je suis d'accord avec vous, ami Pierrot, sur le fait que les gens ne font pas l'effort de réflexion quant aux conséquences de leurs choix. Hélas.
    (en fait, je suis souvent d'accord avec vous, et j'admire votre érudition ainsi que la façon dont vous écrivez vos commentaires. )^^

    RépondreSupprimer
  3. Voir Apocalypse St Jean

    RépondreSupprimer
  4. Qqn peut-il expliquer en quoi cette pub est la PREMIERE OFFICIELLE parce qu'à ma connaissance elle date de 2008 ? Thinks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ta question, anonyme : en quoi cette pub ne pourrait-elle pas être la première, même si elle date de 2008 ?
      Ca voudrait justement dire qu'il y a un moment que la pub a commencé à se faire à ce sujet... Non ?
      Amitié.

      Supprimer
  5. Il suffit de dire : "NON !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si une loi oblige à implanter une puce, ce NON fera partie des bonnes intentions. Regardons ce qui se passe en occident pour constater que OUI ou NON, n'ont aucune valeur. Il y a bien longtemps que nous ne décidons plus de rien. Dernier exemple la Grèce : Révolte, violence, et pour quel résultats ?
      La misère ! Les forces de polices sont là pour calmer les ardeurs et faire rentrer le peuple dans le rang. en France la moyenne d'age de la population est de 40 ans, trop vieux pour se révolter ! Les peuples du Maghreb et du Moyen Orient ont des moyennes d'age beaucoup plus basses, certain ont fait la révolution récemment, pour quels résultats ? Les militaires contrôlent maintenant ces pays, ils ont remplacé les dictateurs.
      Une solution : la fuite, prendre le maquis pour les plus courageux !

      Supprimer
  6. N'y a t il pas une solution pour desactive ce genre de truc ?une fois placé dans le corps je ne sais pas si la neutralisation d'une puce serait encore possible:j'espère que si...toute problématique a une solution!cherchons la avant que les carottes soient cuites!en tous cas ,moi je ne la connais pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A terme il sera impossible de se déplacer (preuve d'identité requise), d'utiliser son argent, bref d'exister socialement sans avoir sa puce. C'est le but.

      Supprimer
    2. Désactiver une puce, c'est simple, c'est facile... Extraction, électromagnétismes etc... Mais le fait de désactiver cette puce empêchera quiconque le fait d'avoir accès au système de santé, puis plus tard de payer, se déplacer, voyager, manger, avoir un boulot... Cette puce sera (sûrement, rien n'est encore officialisé, mis à part la santé qui est tout de même un cadre majeur) notre seul moyen de vie afin de pouvoir consommer ce que les grandes entreprises nous donnent, et donc de pouvoir rester socialement vivant... La solution, la révolution d'un peuple qui ne veut plus être écrasé et ignoré face au dieu saint-argent *crache à la gueule de ce dieu* et qui veut vivre une vie de vérité, de bien être et d'amour :)

      Supprimer
  7. Petite Histoire du Passeport...
    "Dès août 1914, tous les États rétablissent des formalités strictes qui perdurent tout au long de la Première Guerre mondiale, et qui sont rendues permanentes par la suite. Celles-ci ont à la fois pour objectif de surveiller les étrangers, et d'empêcher les nationaux d'échapper à la conscription."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport

    RépondreSupprimer
  8. Utiliser la main comme moyen d'identification et de payement me fait penser au futur système économique mondial annoncé par l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
    Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
    qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial,encore simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
    on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.