26 juin 2012

Moines Tibétains, à la solde d'Hollywood ?


La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.
Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manœuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles  interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque étape de notre chemin. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source
Paul : Il n'y a plus qu'a attendre une bonne guerre nucléaire totale, mais ça va faire court avant la fin de l'année... Je suis impatient d'être sauvé par les gentils zetis !

5 commentaires:

  1. C'est incroyable comme les gens ne savent pas lire ...
    Sachez faire la différence entre les commentaires "orientés" du narrateur et les dires des moines tibétains.
    Ils ne parlent pas de sauvetage par des "gentils zetis" mais bien "Des puissances surnaturelles divines interviendront" ce qui correspond aux prophéties de Garabandal. Notamment de l'Avertissement qui apparemment surviendrait avant fin 2012 ...

    RépondreSupprimer
  2. "Moines Tibétains, à la solde d'Hollywood ?"

    http://www.youtube.com/watch?v=oN9XnNvC1NI&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  3. OM MANI PEDME HUM !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Disons que ce texte date d'avant 2010, et que semble t-il, les choses se passent mieux que ce qui était annoncé, c'est donc encourageant :

    "Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manœuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive."

    Je suis près de partager cette opinion, que nous ne sommes pas seuls bien entendu dans cet univers (parmi tant d'autres d'ailleurs) et que comme "tout se tient", le chaos et la destruction planétaire ne seraient pas sans conséquences ailleurs : d'où "surveillance" et "interactions très discrètes":

    "Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés."

    Mais le "jeu" est bien, comme dans l'allégorie de la Caverne de Platon, de nous laisser croire que nous sommes coincés dans cette caverne, dans le jeu d'ombres et de lumières de nos "maitres", jusqu'à ce que nous décidions - mais quand ? - de jeter nos chaînes et de sortir au soleil.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Si nous n'avions pas la chance de manger à notre faim, d'avoir un logement et des vêtements pour nous couvrir lorsqu'il fait froid, aurions-nous la préoccupation de l'avenir du monde ?
    Je me le demande.

    Alors, occupons-nous du présent. Oeuvrons pour que nous ayons tous conscience, effectivement, que nous sommes liés les uns aux autres, et que nos actions entraînent fatalement une réaction de la part de nos semblables, et de la nature elle-même également.
    Rien ne se crée, rien ne se perd... tout se transforme et rien n'est immuable.

    Voulons-nous vraiment sortir au soleil ? C'est la question que nous devons nous poser à nous-mêmes. Je ne crois pas que le destin de l'humanité soit vraiment écrit à l'avance : nous en sommes les acteurs actuellement, et passerons le flambeau à nos enfants et petits enfants...

    J'espère de tout coeur qu'aucune guerre nucléaire n'aura lieu.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.