08 mars 2012

Les femmes de Sarkozy et de Hollande sont cousines, encore un hasard !

La première dame, Carla Bruni-Sarkozy, et celle qui pourrait le devenir en cas de victoire de son compagnon François Hollande, Valérie Trierweiler, sont cousines et ont pour ancêtre commun un certain M. Baratin, a annoncé aujourd'hui à l'AFP le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot.
Dans la nouvelle édition de son livre "Le Tout-politique", publiée la semaine dernière, Jean-Louis Beaucarnot a déjà révélé que les deux favoris pour l'Elysée, François Hollande et
Nicolas Sarkozy, descendaient d'un même modeste paysan savoyard du XVIIe siècle.

"J'ai travaillé sur le nom de jeune fille, Massonneau, de Valérie Trierweiler, et j'ai découvert qu'elle avait notamment des origines au Creusot, avec dans son ascendance des ouvriers creusotins par lesquels elle cousine avec... Geneviève de Fontenay mais aussi... Arnaud Montebourg", a-t-il raconté à l'AFP, croquis généalogique à l'appui.


Plus surprenant, ses recherches amènent Jean-Louis Beaucarnot à débusquer dans son arbre une famille Germanand, le conduisant dans la Loire, aux confins du Puy-de-Dôme et de l'Allier, à Saint-Romain-d'Urfé précisément.


"Et là stupéfaction", explique-t-il, "apparaît un ancêtre commun à... Carla Bruni" par sa grand-mère française, Renée Planche, fille d'un député radical de la IIIe République. L'ancêtre commun en question se prénommait Antoine et portait le truculent patronyme de Baratin, un nom de famille issu de l'ancien verbe "barater" signifiant "tromper". Il a vécu dans la première moitié du XVIIe siècle.

Source

Vu sur Incapable de se taire 

7 commentaires:

  1. Tout ça c'est de la poudre aux yeux pour distraire le peuple. quand on remonte assez loin, on trouve presque toujours un ancêtre commun entre deux personnes.

    Le véritable fond du problème, c'est l'ascendance de Sarkozy, noblesse Hongroise d'une part (de Nagy Bocsa) et son ascendance Khazare par sa mère, Andrée Mallah, juive de Salonique.

    Sarkozy cumule donc en lui deux lignées de sang, aristocratique et Khazare. Le "sang juif" ou "judéité" 'héritage génétique' se transmet traditionnellement par la mère, ce qui est le cas de Sarkopathe de Nagy Bocsa.

    Sa (3°) femme actuelle, Carla Bruni Tedeschi, est elle aussi de filiation Khazare, issue d'une famille richissime.

    Hollande n'a pas de racines Khazares ou aristocratiques selon les infos que j'ai cherchées, ni sa "compagne" Valérie Massonneau, issue toutefois d'une famille de Banquiers angevins et qui travaille professionnellement pour Bolloré sur la chaîne Direct8.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de hasard à ce stade du pouvoir. Ce sont des familles qui se croissent et s'entrecroisent. La poudre aux yeux est ce grand cinéma des élections où le peuple croit décider... Ces gens vivent entre loups, ils font tous partie de la meute, d'une manière ou d'une autre.
      Cherchez vos liens avec Sarkozy ou Hollande, vous n'en trouverez pas, vous faites parti des asservis et vos enfants aussi...

      Supprimer
    2. Merci; mon délicieux Paul. Je suis un serf et fier de l'être. Quand ça va péter, il vaudra mieux ne pas être dans les hautes sphères...que ce soit à cause d'évènements humains ou non humains.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    3. C'est le contraire, étudiez l'histoire, vous constaterez que c'est le peuple et toujours lui qui déguste. Les hautes sphères ont très très peu de martyrs. C'est nous qui allons morfler et qui morflons déjà !

      Supprimer
  2. J'ai envie de plaisanter : je trouve que cette consanguinité donne de très beaux spécimens mâles à talonnettes.
    :)

    Le peuple a toujours morflé.
    Et les gens malhonnêtes s'en sortent souvent mieux que les autres. Qu'ils soient du peuple ou "des hautes sphères"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me prend à rêver, de temps en temps, et j'imagine une humanité vivant en harmonie...
      Sait-on jamais, qu'un miracle finisse par se produire !

      Supprimer
  3. C'est peut-être insensé, Paul, mais je rêve aussi avec vous... Mon propre et premier rôle dans la réalisation de ce rêve est de démontrer à mes enfants que ce n'est ni le paraître, ni la possession de biens qui rend heureux, mais l'amour, le partage et la valorisation de l'être humain.
    Si je réussis à transmettre ces valeurs qui sont les miennes, j'estimerai que j'ai 'réussi' ma vie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.