13 février 2012

L'EUROGENDFOR a debarqué discrètement en Gréce !

L'EUROGENDFOR a debarqué en Gréce ! Le "silence des agneaux" doit cesser immédiatement !

Préparatifs secrets pour l'intervention de l'EUROGENDFOR, la force européenne spéciale 
La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donne à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvements  populaires en Europe.  
L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie et est prêt à intervenir en Grèce, où elle effectuera sa première opération d'envergure contre la population d'un État souverain européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus en plus violentes.

George Adalis, 24/10/2011

Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations sur le débarquement d'un contingent étranger militaro-policier à Igoumenitsa ! Depuis lors, nous avons contacté diverses sources et tenté de vérifier ces nouvelles, mais en vain ! Personne d'officiel ne sait rien sur ce sujet.
Des sources indépendantes confirment bien  l'arrivée d'une puissance étrangère. Le problème est que ce contingent aurait littéralement disparu !

Il semble que le gouvernement soit totalement impliqué, car aujourd'hui il nous révèle que le contingent recherché, s'est installé la semaine dernière dans le camp désaffecté 110 à Larissa !
Selon des informations exclusives d' AegeanTimes.gr, il y aurait 300 soldats appartenant à l'OTAN !

Le plus étrange est que dès le début de notre enquête, on a commencé à nous parler d'une petite unité qui est venu ici pour aller... au Kosovo !
Selon des témoins et des documents que nous avons à notre disposition, ce serait une unité insolite ! Ni insignes, ni uniformes !  Au lieu de cela, des vêtements civils, des costumes, avec de tous petits sacs à dos !
L'équipe s'est tout de suite rendue dans ses quartiers, afin de se protéger des regards !
[ ... ]
Selon un responsable à Bruxelles, avec lequel nous sommes entrés en contact, toute  l'Europe, sauf la Grèce, sait que cela est une unité hautement spécialisée , dont la mission est d'empêcher des mouvements de masse et de protéger des personnalités publiques.

«À  Larissa il y aurait une petite partie d'entre eux, principalement des Tchèques", a-t-il dit, perplexe !
«Ils sont arrivés ici afin de protéger en priorité les responsables européens des réactions de colère de la foule et protéger les grandes entreprises européennes qui sont susceptibles d'être ciblées par la population !"

Selon les mêmes sources, plusieurs groupes sont formés pour réprimer la dissidence dans l'armée nationale ! 

C'est un coup dur pour le prestige et l'indépendance de notre pays, que ces informations arrivent de l'étranger, que notre  gouvernement n' explique pas aux gens dans quel but il y a une telle puissance militaire étrangère. Cela affaiblit la réputation des forces armées grecques, à un moment où tout le monde a les yeux tournés vers elle !
[ ... ]

Toutefois, toutes ces informations vont remonter, le "silence des agneaux" doit cesser immédiatement, avant qu'il n'y ait des conséquences graves pour notre démocratie . Si, après la révélation d'aujourd'hui, il n'est pas apporté de réponses convaincantes, nous pensons qu'il y aura des développements politiques dramatiques.
A l'heure actuelle, la balle est désormais dans le camp du Ministre de la Défense et du Premier Ministre !
 
http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37012&type=1&kata=0

7 commentaires:

  1. il ne reste plus qu'une solution (si solution il y a) au grecs pour retrouver leur liberte et dignité.
    prendre les armes et tuer le maximum de politiciens, militaires et flics possible.
    d'incendier un maximum de banques étrangères.
    et surtout d'élire un contre-gouvernement avec des hommes et femmes honnêtes et patriotes.

    RépondreSupprimer
  2. L'Eurogendfor n'a rien à voir avec la gendarmerie comme son appellation pourrait le laisser penser. C'est une bande de mercenaires aux ordres du NOM. Pour eux pas de morale, ni d'état d'âme. on tue sur ordre. Il faut s'attendre à voir disparaitre des leaders grecs de la contestation sans explication ou "suicidés" de deux balles dans le dos. La Grèce n'est qu'une éprouvette destinée à tester la capacité réactive des peuples, ce qui lui arrive nous arrivera bientôt: c'est simplement logique . Préparez vous à faire revivre les F.F.I.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eurogendfor n'est pas un groupe secret, informez vous un peu au lieu de vous agiter et de faire monter la mayonnaise autour de vous, la situation de la Grèce est assez grave comme ça sans encore exciter les agitateurs professionnels

      Supprimer
    2. A priori cette police risque de ne pas agir de façon frontale, ou en se déguisant en policiers grecs, afin de ne pas être considérés pas les autochtones comme des envahisseurs. Des grecs ont entendu des forces de l'ordre parler en anglais...
      si ces troupes agissent de la sorte, il s'agit bien d'une police secrète, ou du moins très "discrète"...
      Il faut justement que les agitateurs s'agitent, l'immobilisme par définition ne fait rien avancer. Palabrer ne sert plus à rien en Grèce puisque les représentants du peuples sont tous inféodés à la finance mondiale. Le gouvernement grecque n'est plus qu'un conseil d'administration de Goldman-Sachs. Le reste des gouvernements européens ne vaut pas mieux.

      Supprimer
  3. L'article parle de la présence de Tchèques?! C'est assez curieux car l'Eurogendfor regroupe six pays et la Tchéquie n'en fait pas partie.
    En outre, il y aurait 800 hommes dans cette force (source wikipédia), c'est un nombre vraiment ridicule pour prétendre mater des révoltes.
    C'est un peu flou tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A près vérification il est vrai que les Tchèques n'en font pas partie !
      Hoax ?

      Supprimer
  4. Commentaire trouvé sur Facebook
    http://fr-fr.facebook.com/Le.Dormeur.doit.s.eveiller?sk=wall&filter=2

    "Afin de lever toute ambiguité sur la présence ou non de l'Eurogendfor en Grèce, je fais ici cette mise au point... Des témoins sur place ont entendu à différentes reprises des forces de sécurité échangeant en Anglais. D'autre part d'autres sources personnelles (toujours sur place) que je suis tenu déontologiquement de ne pas dévoiler, à l'intérieur de certaines structures concernées m'ont confirmé ces témoignages...

    L'article (en lien chapeau) que j'ai choisi volontairement pour illustrer cet état de fait date de Octobre. Car depuis silence radio sur les médias... Mais se révèle pertinent à la lueur de mes informations récentes.

    De fait pour l'instant la stratégie adoptée est de se mélanger par petits groupes aux forces Grecques traditionnelles... Afin de les surveiller, voire de les encadrer discrètement...
    Je reviendrai plus tard sur ce sujet en soi."

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.