01 février 2012

Le monde déteste les Etats-Unis


Vu sur Incapable de se taire

1 commentaire:

  1. Ceux qui dénoncent la corruption, le mensonge et le terrorisme du "système" aux E-U pourront dorénavant être arrêtés et détenus indéfiniment sans jugement depuis l'entrée en vigueur, ce 1° janvier, de la loi NDAA qui définit le territoire Zunien comme "Zone de guerre".
    Autrement dit, la "loi martiale" est déjà en vigueur. Toute contestation peut être qualifiée de "terrorisme" et punie par la détention.

    Ceci dit, combien sont rares les personnes qui ont encore une conscience morale dans ce pays, qui fut bâti, rappelons le comme la Vidéo le dit, sur le génocide des Indiens d'Amérique et sur la déportation et l'esclavage des Africains.

    Aussi, les grandes voix de la conscience prêchent dans le désert, et sont rapidement éliminées (assassinées) s'ils commencent à devenir gênant pour le Système. Abraham Lincoln, JFK, Martin Luther King, Malcolm X ne sont qu'un petit aperçu de la liste des victimes.

    Ron Paul, qui se présente aux élections, qui est un "multi-récidiviste" n'a aucune chance de l'emporter cette fois encore. Et s'il devenait trop "populaire", le Système le fera assassiner ou enfermer pour "terrorisme" puisqu'il appelle à cesser les guerres et les interventions étrangères.

    Le sort des Etats-Unis, caricature de pays démocratique et libre, paraît scellé. Comment pourrait-on appeler le "Système" ou "Establishment" ? hé bien, le côté "occulte" de ses membres étant facile à vérifier par leurs signes de la main (saluts de satan) et par leur appartenance à des "loges" comme le Bohemian Grove ou le Skull and Bones, il est clair que les Etats Unis sont le prototype de l'Etat Luciférien que sera l'Empire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.