18 février 2012

Faillite de la Grèce, D-Day le 23 mars 2012 ?

Un document écrit, précisant les dates fermes et les actions détaillées pour le défaut grec, est actuellement entre les mains de deux des principaux responsables des sociétés de trading de Wall Street, ce depuis la deuxième semaine de Janvier. "The Slog" dispose de sources distinctes, mais concordantes, affirmant l'existence de ce document, et une communication interne au sein du personnel bancaire senior de l'époque, qui stipule que le plan représentait "un calendrier, et non pas une contingence". Le plan donne la date ferme du défaut (mise en faillite), soit le vendredi 23 mars, il sera  annoncé après la fermeture des agences.

Les banquiers seniors de Wall Street ont reçu une documentation détaillée fixant un calendrier pour le défaut de la Grèce, y compris les dates fermes et les ordres techniques de la dernière utilisation de l'euro comme une monnaie dans ce pays. L’information est arrivée à "The Slog" lundi dernier, date à laquelle j'ai essayé de la corroborer. C’est arrivé dans les premières heures de ce jeudi, par la banque Barclays Capital, gérée par le controverser Bob Diamond. L'autre source doit rester anonyme pour le moment.

Le document affirme que la Grèce sera officiellement déclaré en défaut de paiement par toutes les agences de notation après la fermeture des bureaux le vendredi 23 mars 2012. Durant le week-end, tous les comptes bancaires grecs seront gelés, avec des mesures d'urgence détaillées pour empêcher la fuite des capitaux. Inclus dans le dossier se trouve une liste d'exceptions très limitées à cet ordre interdisant les retraits. Toutes les grandes banques ont instruction de ne pas changer d’euros à l’ouverture de la bourse grecque le lundi 26 mars. Tous les marchés grecs seront fermés pour une journée minimum.

Pour l'instant, je n'ai pas pu établir la source des documents. Mais un de mes informateurs a admis: « J'ai fortement suggéré à des amis grecs et à des clients de vendre vite, de vider leurs comptes bancaires et de changer leurs euros en devise forte."
[…]

Vu sur Incapable de se taire

1 commentaire:

  1. Il s'agit du PLAN, tel que concocté par les mafieux de la Finance, et échangé lors des réunions de du Bilderberg et du Davos.

    La concertation est évidente, à lire ceci :
    "Le document affirme que la Grèce sera officiellement déclaré en défaut de paiement par toutes les agences de notation après la fermeture des bureaux le vendredi 23 mars 2012. "
    "Toutes les grandes banques ont instruction de ne pas changer d’euros à l’ouverture de la bourse grecque le lundi 26 mars."

    Comme avait dit FD Roosevelt, "En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient,on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Bien entendu, Roosevelt connut Pearl Harbor, évènement qui permit d'engager son pays dans la 2° Guerre mondiale, source de profits énormes pour les banquiers et industriels de l'armement...

    L'histoire bégaie donc. Le "coup du Jeudi Noir", ou le "coup de la faillite de Lehman Brothers", cela a marché parce que personne n'a contesté la version officielle, d'un tragique "accident des marchés".
    Notons au passage que les bourses montent, montent, montent, formant la grande bulle qui va éclater le 23 Mars 2012. Tandis que les signes de la mort de l'économie réelle, comme l'indice de fret de la Baltique, c'est effondré depuis des mois déjà.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.