Paul : je vous propose cet article, qui parle d'une pratique connue de rares personnes : la "lettre d'évidence". Le rédacteur attribue la cause des séismes à des technologies, à chacun de se faire son idée sur le sujet, mais l'importance du texte réside avant tout dans la description de cette "lettre d'évidence". Merci à "ADN".
La catastrophe pas naturelle du tout en ASIE du Sud-Est, due à la "nanotechnologie", c'est à dire à la course aux armements que se livrent les super-puissances a non seulement massacré des populations entières, mais rapporte aussi beaucoup d'argent à la "WORLD COMPAGNY", dont les rennes sont tenues par ces super-puissances aux ordres de sectes comme l'OPUS DEI et des loges francs-maçonniques. Une lettre d'évidence, c'est quoi ? C'est l'ouverture d'une ligne de crédit sur une durée de trois semaines dans des banques situées dans des paradis fiscaux et qui rapporte cent pour cent à l'heureux dépositaire. Ce bénéficiaire redistribue "tant pour cent" à la banque qui a ouvert la ligne de crédit, "tant pour cent" à des intermédiaires, lorsqu’il s'agit de l'O.N.U., par exemple, ou le C.R.H.
Après redistribution, ce dépositaire touche au minimum 50% (l'unité de mesure de base dans ce type de transaction est de un million de dollars!)... Très peu de banquiers connaissent ce système réservé à l'élite de la haute finance et dont profitent les grandes sociétés (EDF) ou les ambassadeurs d'ONG du C.R.H. par exemple. Lorsqu'il s'agit d'organismes internationaux les catastrophes doivent toujours avoir lieu avant le 31 décembre de l'année comptable en cours pour pouvoir déposer, en lignes de crédit, l'argent pas encore dépensé, d'où les catastrophes provoqués par ces "fous" avant la clôture de tout exercice comptable: le "raz de marée" a eu lieu le 26 décembre, donc 5 jours avant la clôture de l'exercice 2004. Il faut collecter de l'argent, que de l'argent, et rien que de l'argent, le tout sera placé sous l'égide de l'O.N.U. dont certains initiés pourront faire des "lettres d'évidence" avec l'argent récolté qui ne sera redistribué aux ONG que trois semaines plus tard. Au passage sur les quatre milliards de dollars récoltés, le bénéfice sera de QUATRE MILLIARDS de dollars !
Pour récolter de l'argent, ces malins choisissent des vedettes (ISABELLE ADJANI, ENRICO MACIAS, PIERRE MONDY, l'abbé PIERRE, feue sœur TÉRÉSA, etc..., y compris des femmes politiques influentes au charisme certain, telle la regrétée LADY DI ! Actuellement vous ne pouvez ouvrir un média sans entendre ou voir le message suivant: "donnez de l'argent, donnez de l'argent, pas autre chose" ! Dans ces banques secrètes, l'ouverture d'une ligne de crédit se fait par un numéro, sans nom, sans adresse et sans papier, tout dans la tête et le porte-monnaie! A BRUXELLES, par exemple, il y en a qu'une et c'est une maison bourgeoise. En SUISSE il n'y a qu'une banque, à GENÈVE, pas de guichet, pas de coffre fort, une porte d'entrée toujours ouverte mais sévèrement gardée, avec de jolis petits bureaux où le client est traité royalement, poliment et secrètement; l'accord se fait à la poignée de mains sur plusieurs milliards de dollars, confiance oblige !
Voilà levé le rideau sur les fausses catastrophes naturelles, dues aux bombes futuristes, et à la volonté d'une poignée de dirigeants qui s'enrichissent sans scrupule, sur le malheur des pauvres gens ! Souvenez-vous du soi-disant ouragan qui a dévasté la FRANCE en Décembre 1999, dû aux ondes electro-magnétiques, provoqués par des armées, basées dans les "HIGHLANDS" en ECOSSE. Cette inversion de la polarité est fabriquée par des méga-antennes (je les ai photographiées !) qui peuvent par exemple provoquer artificiellement des ouragans dans un rectangle de 30km sur 50km d'habitude, ces expériences se faisaient dans les océans, pour voir la réalité, un pays a été choisi: la FRANCE, d'où la récolte du blé
(=argent=lettre d'évidence)... compris ?
Bon à la prochaine catastrophe non naturelle...
Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'ECHO des MONTAGNES
Source
Paul : J'avoue ne pas tout saisir de la subtilité de cette "lettre d'évidence", si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci.
Paul : J'avoue ne pas tout saisir de la subtilité de cette "lettre d'évidence", si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci.
D’après ce que je comprends, cela serait "prévoir" une catastrophe et réserver la banque qui recevra les dons et toutes les subventions, qui va les bloquer et ainsi générer des "intérêts". Mais , peut être ,c'est autre chose......je ne suis pas sure .Marie Pascale.
RépondreSupprimerDans le principe c'est ça. Mais je ne comprends pas très bien le mécanisme précis de reversements des intérêts. Apriori pour 1 million de versé pendant 3 mois, on récupèrerait 1 million d'intérêts. D'où sortirait cet argent ? Montage Ponzi ???
RépondreSupprimerLa technologie existe : il y a bien des installations HAARP, en plusieurs pays d'ailleurs (E-U, Chine, Russie...). Il existe bien sûr des armes spatiales capables d'agir d'en haut, l'exemple du drone US X37-B est parlant. Il existe des techniques de forages ultra-profonds, puisque cela est fait par les pétroliers et pour les gaz de schiste, et bien sûr installer une bombe nucléaire en profondeur, près d'une faille, est évidemment possible. Les essais nucléaires souterrains, on connaît déjà...
RépondreSupprimerLes Tsunamis de 2004 et 2011 (Japon), et les séismes de 2010 (Haïti et Chili) pourraient avoir été technologiques.
Si l'on s'intéresse au cas de Haïti, la presse relate le gaspillage énorme de l'argent de la charité, ce qui va dans le sens d'un détournement sciemment préparé.
Au Japon, Fukushima a permis la création de monnaie (à partir de rien) par la Banque centrale pour "compenser la catastrophe", et cet argent a bien entendu servi à alimenter des comptes bancaires...
En définitive, ce que l'article relate est vraisemblable, rien ne s'oppose à la réalisation de fausses catastrophes naturelles relayées et amplifiées par les "grands médias contrôlés" et quelques "vedettes" pour remplir des comptes bancaires secrets dans un paradis fiscal.
Et les guerres ? c'est sans doute pareil. Les "pactoles" des marchés d'armement remplissent des comptes secrets, comme les histoires de Karachi l'ont prouvé en France. Et ce n'est qu'un tout petit aperçu...
L'ami Pierrot
Ce qui m’intéresse dans cet article, ce n'est pas Haarp et le reste, mais ce mécanisme inconnu de pompage des dons.
RépondreSupprimerPas sûr d'être bien dans le sujet, mais laissez-moi vous exposer ce qui m'a été relaté il y a près de 30 ans par une personne qui faisait des affaires près du "pouvoir" : pour remercier X d'un service, on lui prétait une grosse somme sur une banque, avec intérêt ridicule, 0.25%, par exemple, et cet argent fantôme était immédiatemment investi dans une autre banque à taux énorme. Donc, sans rien faire, X se trouvait disposer d'un revenu confortable et sans faille. A part morale, bien sûr.
RépondreSupprimerMerci VJ, cela irait dans le sens de cette "lettre d'évidence".
RépondreSupprimerCurieux que l'on ne trouve rien sur ce sujet, ou plutôt normal, si cela existe vraiment, cela doit resté caché.
Bonjour Paul ,
RépondreSupprimerBonjour à tous .
Paul demandait :
" J'avoue ne pas tout saisir de la subtilité de cette "lettre d'évidence", si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci."
Je n'en sais pas plus que vous ,
cependant ,
mon petit doigt me dit que l'intérêt de toute cette manoeuvre
consiste à camoufler par un "canal spécial interne dénommé Lettre d'EVIDENCE" toutes opérations visant à faire des BENEFICES sur le dos de la misère !
Imaginez le scandale et les conséquences si cela était annoncé tel quel !
Faire du bénéfice sur le dos de la misère !
et en plus on ne voit pas l'argent venir !
...autant dire que l'égrégore du "don et de la compassion "
cette pompe à énergie masquée du N.O.M en prendrait un sacré coup !
Mais vous vous demandez aussi ce
que deviennent les fonds récoltés en attendant leur réapparition ?
Vendus , ( prêts bancaires)
placés en bourse le temps de leur immobilisation ...pour des intérêts juteux ,
allez savoir !
Ceci dit (en faisant très court )
lorsque les gouvernements marchent au son de la HAARP,
comprenez bien ,
HAARP/ cHEMTRAILs et les manipulations climatiques comme moyen de pression
pour amener ni vu ni connu les populations à accepter ce qu'elles n'accepteraient jamais en temps normal !
http://www.claire-lumiere.com/t677p30-chemtrails-traces-de-la-mort-sans-odeur#6839
Nous sommes bien en guerre,
une guerre invisible prenant corps avec le N.O.M ...
Pour bien comprendre le plan en cours, il faut savoir qu'il est planifié depuis des siècles, voir des millénaires. Que l'oligarchie régnante n'est connue de personne du grand public. Les élites, Franc Maçon, Jésuites, les financiers, les grandes fortunes, ne sont que des exécutants, des valets à la solde de l'Empire. Un vrai travail de recherche consisterait à essayer de découvrir qui pilote vraiment la planète. Les élites servent de paravent.
RépondreSupprimerPar contre il y a un mystère dans ce plan : si l'oligarchie terrestre avait voulu détruire, ou asservir l'humanité, elle l'aurait fait depuis longtemps, les moyens radicaux ne manquent pas. C'est donc qu'elle ne serait pas libre de ses mouvements et qu'elle doit amener l'humanité, par toutes sortes de manipulations, à accepter, voir réclamer, son asservissement. A la vue de l'état du monde, cela fonctionne plutôt bien.
Que craint l'oligarchie régnante ?
Il y a probablement une grande différence entre désir et réalité. L'oligarchie n'est pas libre de ses mouvements, elle doit s'en tenir à un agenda, calé sur des cycles cosmiques. Les phénomènes climatiques, telluriques, solaires, permettent de potentialiser les peurs et de manipuler les émotions générées. Les humains, comme des enfants, veulent qu'on les protège à n'importe-quel prix. Ils ne veulent perdre ni la vie, ni leurs jouets. C'est la porte ouverte au totalitarisme. C'est voulu.
RépondreSupprimerMais rien ne dit que ce plan ira jusqu'au final. A un moment donné, la machine pourrait gripper. Les foules sont manipulables, elles peuvent donc se retourner.
Ils craignent l'histoire de nos ancêtres, Paul.
RépondreSupprimerLa fin de tout les problèmes se résume à une seule question:
Ou est l'histoire de nos ancêtres?
Ou est la vrai histoire, pas celle de vos livres de mensonges.
Qui entretient la mort depuis 2500 ans?
Puissants depuis tant d'années,
Sur une idée faîte pour traverser les générations, bien plus forte que quelques hommes de leur temps.
Ils ont mis dans vos mots, et dans vos doctrines,l'outils de leur intention.
L'evidence est si grande ...
Connaissez vous la langue des oiseaux?
Ou irons t'ils quand le dragon n'aura plus de la larmes à pleurer ?
Paul, en réponse à la question sur "QUI" gouverne le monde, "QUI" est le véritable pouvoir au dessus des exécutants, hé bien :
RépondreSupprimer- Le Christ avait dit que "Satan est le Prince de ce monde".
- De très nombreux "puissants de ce monde" font le signe appelé "Salut de Satan" (Obama, les Bush, les Clinton, notre Sarko, Berlusconi, le pape...) cf l'article de J-P Petit publié sur ce blog.
- Le grand maître Illuminati Albert Pike, en 1871, avait décrit le PLAN pour imposer le Nouvel Ordre Mondial. Albert Pike se disait Luciférien. Ce PLAN lui aurait été dicté par Satan ou Lucifer.
- Le PLAN n'est donc pas humain, il vient d'entités spirituelles non incarnées extrêmement puissantes, et les exécutants ne sont au fond que des possédés qui obéissent à des injonctions. Il n'est pas certain qu'ils soient des personnes particulièrement intelligentes ou instruites (pensons à ce benêt de GW Bush, ou au nabot à talonnettes), mais ils sont "inspirés" dans leurs pensées et dans leurs actes par des entités lucifériennes.
Il y a certes des gens "plus cultivés" qui sont des initiés Lucifériens...comme Aleister Crowley ou Helena Blavatski et d'autres du New age, ou de la Scientologie (Tom Cruise, ami de Sarkozy)...
Au final, cela accréditerait bien que la marche du monde est avant tout, dans le domaine spirituel, extra-dimensionnel.
Que Satan soit une réalité, ou une allégorie, étant en fait la désignation d'entités multiples - pourquoi pas extra-terrestres, comme les "Reptiliens", il n'est pas en notre pouvoir de le savoir. Mais il paraît bien probable que le "paranormal" est la normalité. Notre monde matériel n'est que la partie émergée de l'Iceberg.
L'ami Pierrot
La réponse est: les dimensions, la réponse est: la gravité !
RépondreSupprimerOu seraient les esclaves, libérés de leurs chaînes ...
Que toutes les eglises sortent leur vieux livres cachés.
Ont elles dit qu'elles n'avaient pas de secrets?
Combien de décenies de pouvoir des m^mes familles,
dépravées par leur eugénisme, nous faudra t'il encore pour que vous ouvriez les yeux,
Vous les hypnotisés de l'image, les oreilles rayées de discours synchronisés que vos ançêtre entendaient déjà.
Ils ont fabriqué leur language, la langue de leur âge,
Ils ont été leurs outils, tout comme vous l'êtes,
N'êtes vous pas fait du bois de vos ancêtres?
Pensez vous, qu'en vous, ne résonne le bois de vos ancêtre ?
Et l'ADN c'est quoi alors !
Et la méthode pour avoir accès à l'information stockée dans l'ADN ?
RépondreSupprimerMême si l'on accède à cette connaissance ancestrale, qu'en faire ?
Notre physiologie actuelle est plutôt limitative, nous serions incapable d'intégrer ces connaissances, sauf dans des états de conscience modifiés, méditation, rêve, voyage chamanique, etc...
Expérience déjà réalisée, j'ai eu accès à des savoirs que j'intégrais parfaitement, mais en état modifié de conscience accidentel, de retour dans ce que je suis ici, plus rien, impossible de comprendre ce que je comprenait quelques minutes avant. Expérience répétée plusieurs fois, toujours de façon accidentelle.
Il faudrait que notre physiologie subisse une mutation formidable !
Sinon nous sommes condamnés à errer sur les décombres de cette Terre...
Si quelqu'un veut entendre la vérité ...
RépondreSupprimerLisez ceci et interrogez vous:
A quelle vitesse croyez vous que votre ADN réagisse à un son ?
« On commence par ponter les protéines et l’ADN avec du formaldéhyde à même la cellule. Ensuite, on morcelle la chromatine (par sonication, par exemple). »
« L’ADN génomique, maintenant ponté avec une grande quantité de protéines, est ensuite brisé pour donner des fragments de petite taille (environ 500 paires de bases). La technique la plus utilisée pour cette fragmentation est la sonication. »
Savez vous ce qu'est le formaldéhyde ?
Allez donc voir, apprenez, et parlez en:
http://pages.usherbrooke.ca/bcm-514-bl/7b.html
J'ai lu, mais quand à comprendre la biochimie des protéines...
RépondreSupprimerQuand au formaldéhyde, il s'agit d'un des polluants cancérigène les plus répandu autour de nous.
Objectif : dégradation de notre l'ADN ?
oui Paul, le formaldéhyde est libéré dans les eaux et les mers par les embalages plastiques,
RépondreSupprimerton corps est fait de plus de 70% d'eau.
Tu es fait aussi de ce que tu manges ...
Il s'incruste à même notre ADN naturellement de par sa dimension et sa charge energetique, et la sonication est utilisée pour en choisir les orientations.
L'ADN est une antenne, permettant de synchroniser les informations environnementales, et de choisir un type d'évolution.
Par exemple un sportif,n'utilisera t'il pas une alimentation particulière ou un doppant pour se transformer?
Crois tu que la sonication soit complexe à mettre en oeuvre?
Ou crois tu que les sons des televisions, des emetteurs en tout genre, ne puissent oeuvrer pour cette tache ?
Sais tu que les atomes réagissent aux simples sons issus de l'homme.
Sais tu que les sons de moins de 500hz se transmettent parfaitement aux plus infimes partie du corps, aux atomes et bien au delà ?
Pourquoi t'impregnes tu les dents de fluor tout les jours avec ton dentifrice, si tu ne sais pas à quoi ça sert?
Sais tu qu'il est interdit de le jeter dans la mer?
Pas de fluor dans mon dentifrice...
RépondreSupprimerQuelle serait la substance non toxique qui permettrait de neutraliser le formaldéhyde ?
Les sons de 20 à 500 HZ sont audibles, il doivent donc être noyé dans une bande sonore, style musique ou film et émis à une certaine puissance pour agir discrètement.
Nous sommes envahis par la chimie toxique et les fréquences de tous ordres. C'est donc désespéré, à moins de vivre au fin fond du Cantal dans une cahute en pierre et de manger des baies...
Que faire ?
une seule question pour arrêter tout ça!
RépondreSupprimerou est donc notre passé?
Comment est il possible qu'il n'existe aucun organisme public qui propose la vrai histoire?
Pretendre que les hommes étaient trop stupide pour conserver un passé il y a 5000 ans est une insulte grave envers nos ancêtres.
N'y a t'il plus personne qui respecte ses ancêtres ?
Alors qu'ils connaissaient tant de choses que nous ignorons encore, comment transmettaient ils leur savoir, sinon par des écrits.
Ou sont ils ?
Oui indignez vous de votre vanité du présent, ou vous croyez que personne ne pourrez vous berner; non pas moi !
ou chacun ne croit plus rien, ou tout est manipulé, même vos mots, alors que vous êtes tous devenus sourds
Ecoutez tout simplement les noms et fonction des hommes politiques, entendez les phrases dans les mots? entendez vous encore les racines des mots?