05 décembre 2011

Braquage d'une boucherie


Rappelez vous de ce que j'avais dit il y a exactement un an à la radio et aussi clairement exprimé avec maintes preuves dans le livre Blythe Masters.
Je vous avais dit de faire des réserves de nourriture car les banques sont aujourd'hui les aristocrates et les curés d'avant 1789. Elles possèdent les terres et leurs productions, et spéculent dessus comme des dingues, au point même de vendre maintenant du café papier, de cacao papier, jus d'orange papier, etc. Eh bien ce fait divers qui a coûté la vie à un policier en est la conséquence parfaite, Julien Drouin nous écrit: "ça part en vrille à Marseille, après avoir devalisé un magasin Picard (butin: des crevettes surgelées), des braqueurs ont été pris en chasse et arretés par la BAC; l'un des braqueurs a vidé sa Kalachnikov sur leur voiture, tuant maladroitement au passage un de ses complices et atteignant un policier de 3 balles dont une dans la tête. Il est dans un état très grave à l'hopital Nord.
Pour des surgelés...
Un peu plus tard, braquage du magasin Brico dépot par 4 jeunes de 18-20 ans à la Kalachnikov. Idem: une voiture de flics les arrête, ils vident leur kalachnikov, miracle, les flics ne sont pas atteints, riposte: ils tuent l'un des braqueurs (je ne connais pas le butin).
Il y a pas longtemps des mecs ont braqué une boucherie-charcuterie et sont repartis avec de la viande... Ca fait cher le gigot en cas d'échec. Ca nous promet une flambée des braquages pour décembre. Lire ici La Provence"
D'une manière purement analytique, si les gangs attaquent maintenant des boucheries et des boutiques de surgelés à la Kalach pour tout prendre (et le revendre), imaginez ce qui nous attend, et surtout ce qui va se passer après le grand crash. C'est une preuve magistrale que les gens au plus bas niveau ne peuvent plus manger et surtout que la matière première agricole est devenue AUSSI PRECIEUSE que les billets de banque. Ce type d'attaque va clairement se généraliser. Bientôt votre boucher installé avec des portes de sécurité comme dans une banque? Bravo à nos politiques qui ne vont que rajouter de l'huile sur le feu... Cela va forcément exploser car la dette de la France est au point de non retour, lire ici cette superbe analyse de Charles Hugh Smith via ZH.

2 commentaires:

  1. Oui ici en Suisse c'est de plus en plus fréquent également ... et ce n'est que le début ...

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, comme on dit "quand on crève de faim, est-ce que les billets de banque se mangent ?" je parle des billets de monnaie sans valeur, comme dans l'Allemagne de la république de Weimar...

    C'est la famine qui fait bouger les peuples, c'est par le bas, le plus primaire que les gens se bougent. Pas pour des idées...C'est d'ailleurs comme ça que les gens sont manipulés, remplaçant une tyrannie finissante par une nouvelle, beaucoup plus virulente ! Les gens qui ont faim ne réfléchissent plus, encore moins qu'avant quand ils regardaient la téloche (de l'époque).
    La révolution de 1789, c'est parce que le peuple de Paris crevait de faim !
    Et celle de 1917, en pleine débâcle Russe, c'était pareil, la guerre contre l'Empire Allemand avait vidé les greniers Russes. Le peuple crevait la dalle !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.