11 septembre 2011

Une partie de poker ?


Illuminati New World Order,  jeu de carte...

Voila une série de cartes que j’ai trouvé sur internet en ce qui concerne le jeu Illuminati New World Order qui existe depuis 1995! Vous pouvez voir que l’attaque sur les WTC et le pentagone existait dans le jeu de carte 6 ans avant le 11 septembre!
Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.
Maintenant régalez vous et observez bien les cartes et les thèmes abordés! ATTENTION il faut avoir l’estomac bien accroché, et rappelez vous que ce jeu a existé 6 ans avant les attentats de 9/11!

































































Steve Jackson et Illuminati Online

Maintenant il y a un truc fun à propos de Steve Jackson, c’est qu’il a été le propriétaire du site et du service d’hébergement internet Illuminati Online jusqu’en 2004, une preuve en utilisant archive.org, on voit en bas de la page Steve Jackson, et qu’il est bien le propriétaire du site! Et maintenant voila le plus croustillant!
C’est que le site de campagne de George Bush à la fin des années 90 a été hébergé par Illuminati Online!
Non, vous ne rêvez pas! Sur Archive.org on peut bien lire :
Our site is home to many businesses on the web, including Steve Jackson Games, and we have an impressive collection of links to get any web surfer going.
Et oui, Steve Jackson a possédé Illuminati Online, et le jeu de carte Illuminati, et il a été l’hébergeur de Bush lors de sa première campagne pour la présidence en 1999.
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseil d’aller sur le forum de Prison Planet à ce sujet et utilisez Google traduction pour avoir un bref aperçu en français.

5 commentaires:

  1. Si Jackson a hébergé le site de G. Bush senior (ex directeur CIA, et celui qui prononça le 11 Septembre 1990, 11 ans jour pour jour avant celui de 2001, qu'un "NWO" était nécessaire et serait imposé, devant le Congrès Zunien) on peut comprendre ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001 avec son fils, et d'après certaines cartes du jeu ("Pentagon", "Terrorist nuke")?

    Dommage que Paul n'ait pas commenté certaines cartes qui décrivent des évènements réalisés en en cours.

    Je note pour ma part des références assez troublantes à des Aliens, plutôt de type "Petits Gris" :
    Cartes "Foreign aid" et "Church of Middle America". S'agissant de manipulations, on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'aide, ni même que les soucoupes soient d'origine Alien...

    Les références à une "apocalypse" abondent comme par exemple "Plague of Demons", "End of the World - Repent !" et enfin "Messiah".

    Comme il faut comprendre que c'est un jeu de poker menteur et de manipulation, la fin du monde n'arrivera pas comme cela est indiqué dans ce jeu. N'attendez pas le messie !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Et bien comme ça plus de surprises !
    Nous savons tous ce qui nous attends dans l'avenir.

    Pierre B

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas non plus prendre ce genre de chose comme argent comptant. La désinfo existe à tous les niveaux et dans tous les camps.
    Apparemment les figures des cartes auraient changées depuis leur création, et s'adapterait à l'actualité. Il se peut fort bien que les prétendus maîtres de ce monde ne soient pour rien dans la création de ce jeu, ou qu'ils le soient !

    RépondreSupprimer
  4. 2001 cé du passé vous perdez votre temps.surveillez ce qui se passe plutot en egypte.lorsque la loi sortira sur l'interdiction du culte chrétien vous comprendrez qu'ensuite la guerre entre l'occident et l'orient sera proche.l'occident perdra cette guerre et il restera plus beaucoup de temps pour la terre avant son deluge

    RépondreSupprimer
  5. Dans une guerre tous les peuples sont perdants, seuls la finance et le pouvoir mondial sont gagnant.
    Le moyen Orient, le Maghreb, les pays méditerranéens, doivent se désertifier, disparaitre. Ces révoltes et guerres ne sont pas le fruit du hasard, des religions, ou des appétits de l'occident pour le pétrole. Tout est soigneusement provoqué, afin que les populations soient maintenues dans le chaos, ce qui permet de détourner leur regard de la réalité climatique, c'est à dire cosmique qui s'en vient. Les pays du nord doivent éviter à tout pris l'émigration massive de ces zones vers le nord. Les pays du nord seront bientôt les seuls à permettre la survie des populations. Il n'y aura pas de place pour tout le monde. Une partie des pays occidentaux du sud seront sacrifiés : Espagne/Portugal et sud de l'Italie, Grèce, Turquie...
    Les religions sont des prétextes, on manipule les foules, on créé la haine, au nom de n'importe-quel dieu ou idéologie. Même l’Israël est manipulée afin d'entretenir le chaos dans cette zone, elle disparaitra aussi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.