03 septembre 2011

Que la fête continue...


Merci aux libérateurs...



1 commentaire:

  1. La vidéo est sans doute plus effroyable parce que l'on voit des innocents opprimés : enfants, animaux, puis civils, et enfin prisonniers incapables de se défendre devant la soldatesque.

    Le taux de suicides ou peut-être aussi de coups de folie (baptisés "tirs amis" ou "erreurs") constituent probablement l'essentiel des morts dans la soldatesque Zunienne et Otanienne, peut-être parce que la perversion poussée à l'extrême devient insupportable et auto-destructrice. D'où ces dépressions et ces médocs "psy" distribués à tire-larigot aux GIs en "crise d'angoisse", qui deviennent accros aux psychotropes militaires.

    Comment des jeunes gens en uniforme peuvent-ils perdre à ce point leur humanité ? et de retour à la vie civile, commet peuvent-ils se réintégrer à la société ?

    C'est le signe d'une décadence au stade terminal, d'un Satanisme radical, où l'inversion des valeurs est devenu la règle : le soldat censé vous libérer se comporte comme un soudard. Rendu à la vie civile, il sera un de ces psychopathes, asociaux et pervers, qui finissent criminels ou rebuts de la société (du "Rêve Américain" !).

    Mais n'accusons pas que les soldats : "le poisson pourrit par le tête". Les véritables criminels sont les GW Bush, Dick Cheney, Ronald Rumsfeld, David Petraeus, et Obama et son équipe...Et nous avons en GB un D Cameron, et un Sarkozy, un Alain Juppé chez nous qui ne valent pas mieux.

    Voilà ce que les guerres du NWO promettent au monde.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.