10 septembre 2011

L'Argentine, une répétition...A notre tour maintenant !


L'effondrement du système économique mènera à la... par Super_Resistence

4 commentaires:

  1. C'est indispensable que le système maffieux pète, et le plus tôt sera le mieux.
    Les exemples Islandais et Argentins nous ont montré qu'un pays peut s'en sortir et mieux qu'avant !
    La seule condition, mais elle est primordiale, c'est que les dirigeants politiques soient honnêtes et dévoués à servir le peuple qui les a élus.

    En France, avec Sarko et sa clique, évidemment on n'a aucune chance de sortir du système globalisé, il faudrait que celui-ci soit contraint d'abandonner le pouvoir pour "haute trahison, corruption et crimes contre l'humanité", ce qui est, après tout, possible.

    Le Brésil nous montre un exemple où la Présidente Roussef fait éliminer les ministres et politiciens corrompus.

    L'Allemagne va peut-être montrer le chemin à l'Europe sous peu ! La conscience politique et l'intelligence de ce peuple m'ont toujours étonné, quand on repense à l'état de l'Allemagne en 1945.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Tout devient de plus en plus virtuel dans ce monde, z'avez remarqué?!
    Quelle valeur pouvons-nous accorder au virtuel? Ne devrions-nous pas nous tourner vers un concret plus saisissable, proche, réel?

    Vous désirez vivre virtuellement ou concrètement?

    Je me demande ce que fait réellement ce monsieur pour aider son prochain. Concrètement.

    Son conseil de sortir l'argent de la banque et d'acheter du concret est bien gentil... mais trop virtuel pour moi! Quand t'as pas d'argent à la banque, tu fais quoi alors? A part vivre, concrètement? A qui il cause? A des gens qu'il veut remettre dans la réalité parce qu'ils l'avaient quittée? Quelle réalité? Quels gens? A mon avis, il devrait quand même préciser à qui il s'adresse concrètement.

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme ne fait que parler avec son niveau de compréhension, son vécu. Il prévient simplement les gens que la valeur de l'argent va s'effondrer, que ceux qui ont quelques économies les utilisent avant que le drame arrive. Si vous avez la possibilité d'avoir un jardin n'attendez pas. L'argent ne vaudra bientôt plus rien, c'est le plan en cours, afin d'imposer aux peuples un nouvel ordre du monde : un gouvernement, une monnaie, un peuple.

    RépondreSupprimer
  4. La France a perdu sa souveraineté en Janvier 1973 avec la loi Pompidou-Giscard. Avant cette date le France avait un budget EXEDENDAIRE. Cette putain de loi fasciste(définition de fascisme : Le fascisme, c'est privilégier quelques privées, en l'ocurence les banques, au détriment du bien Commun) a donc profondément modifié la structure de budgétisation des Etats dans le seul but de rendre les Nations otages des banques privées. ET JAMAIS UN SEUL POLITIQUE N'EN PARLE ! C'est bien la preuve qu'ils sont tous extrêmmement corrompus et qu'il savent que s'ils ouvrent leurs gueules, ils seront de toutes façon tous assassinés par la MAFIA qui dirige ce pays depuis maintenant 38 ans,
    car cette dernière dispose d'une organisation sans faille et d'autant de pognon qu'elle le souhaite étant donné qu'elle crée elle même son pognon fictif basé sur l'usure, la spéculation, etc...

    Et tout cela n'aurait été possible sans le concours de l'éducation nationale qui n'est la que pour fabriqué des crétins totalement incapable de
    de raisonner plus de trente secondes(merci la pub).
    Demander à n'importe qui dans la rue : C'est quoi un état souverain ? vous verrez que personne ne le sait. On est tous des crétins et ça empire d'année en année.

    On peut donc dire qu'il ont gagné.

    Voilà CQFD.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.