15 août 2011

Les émeutes de Londres aussi en Suisse !!!


4 commentaires:

  1. Je suis d'accord, ça fait peur! Et maintenant, je comprend pourquoi les élites entretiennent à coup de milliards et à nos frais des dispositifs policiers et militaires armés jusqu'aux dents. Si j'occupais, comme ils disent, les postes à responsabilités j'aurais fait donner l'armée avec l'infanterie, les chars, l'aviation + quelques missiles afin de nettoyer toute cette racaille de jeunes casseurs. Pourtant ces derniers et le cas de le dire, n'ont pas à se plaindre de l'avenir magnifique qui leur est tracé de chômeur à vie (si on peut appeler vie une telle existence.

    RépondreSupprimer
  2. ca fait d'autant plus inquietant que c'est un geste retenu...on dirait une oeuvre d'art contemporain à la suisse ,sur la Suisse . l'expression autocensurée ....

    RépondreSupprimer
  3. cette vidéo restimule en moi des moments vécus à Berne ,en voici un exemple :
    Nous sommes donc à Berne. Dans le tram , un homme frustré tient dans sa main une canne..
    Une petite fille , ne pouvant refouler sa joie,
    bouge, parle...laisse vibrer sa voix...
    l'homme irrité par cette spontanéité et ce rayonnement, décide dans un élan d'oppression,
    d'attraper la fille par la taille avec sa canne canaille...et la projette ensuite près de la porte qui pouvait s'ouvrir sur les rails
    Ainsi ,l'homme frustrée inscrit dans l'ambiance
    la trame de sa faille...

    il s'agit de ma fille .elle a grandi , continue de parler , maitrise plusieurs langues , continue
    de danser ,de chanter et de rire avec ses amis de multiples couleurs et cultures. Je lui ai appris à ne jamais se laisser impressionner ...

    Quant à l'homme même parlant le bernois ,il continue à ne pas pouvoir se servir de sa voix .

    A quand les banques de l'Amour !!?

    FGA.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.