28 août 2011

Irène, Irène...Tempête dans un verre d'eau



Manifestement la surmédiatisation de la tempête Irène,
additionnée au petit tremblement de terre récent, par les médias et les institutions gouvernementales, à un but : désensibiliser les gens à ces types d'alertes, et tester leur suggestibilité, leur obéissance, dans des zones à forte densité de population. Cela permet de simuler et d'affiner des scénarios d'évacuation et de confinement de la population.

Donc, opération réussie.


4 commentaires:

  1. justement.une.répétition.générale.pour.que.tout.les.moutons.suivent.le.meme.scénario.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis demandée ce que ça cachait, toute cette médiatisation. Je n'avais pas pensé à ce que vous évoquez (très pertinent, du reste !) mais plutôt à une manoeuvre pour distraire les gens de ce qui se passe au niveau financier.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je m'appelle Jack, et je partage votre opinion... Je crois que l'Univers tient assez à nous pour nous envoyer des moyens de référence pour éviter qu'on tombe dans un monde de peur, et dépourvus de moyens de se sortir d'une très grande catastrophe planétaire... J'ai la foi... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Jack. Selon mon opinion, "ils" avaient prévu de fabriquer des catastrophes, ce qui aurait durablement détourné l'attention de la faillite imminente et de l'échec relatif des opérations en Afghanistan et Lybie. Mais leurs manigances (armes sismiques pour le tremblement de terre, HAARP pour a tempête dirigée) ont partiellement échoué.

    La population va douter de plus en plus du gouvernement Américain, c'est mauvais pour l'obéissance aveugle aux médias et aux "injonctions apocalyptiques" du gouvernement. Il y a un "précédent" d'ailleurs : la vaccination massive de la grippe A-H1N1, un semi-échec aussi.

    La Révolution aura lieu. Même aux Etats-Unis ! La révolution, c'est au sens étymologique, "tourner complètement", notamment dans le sens de la conception de la réalité et du monde. "The American Dream" revisité et bouleversé.

    Le peuple Yanki est endormi, abruti, empoisonné par l'eau fluorée, les chemtrails et les vaccins, empoisonné par les médias et par Hollywood.

    Mais le réveil est cosmique, planétaire, et les derniers évènements me semblent le verre à demi plein et non pas le verre à demi vide !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.