Effectivement trés intéressant quoique assez complexe pour le non-initié que je suis. Je ne sais pas si je peux en faire le rapprochement avec des expériences que j'ai vécu dans le passé, dont une qui m'a plus particulièrement marquée, environ 4 ou 5 mois aprés une opération chirurgicale. C'est arrivé en juillet 2004 et aujourd'hui 2011 je n'en est toujours pas la moindre explication. Je me suis dédoublé, ou quelque chose comme ça, alors que je m'étais assoupi quelques minutes dans mon fauteuil, aprés mon repas du midi, avant d'aller travailler. Je me suis senti aspiré hors de mon corps. Je n'ai pas résisté celà étant assez agréable et me suis mis à survoler une rivière au fond d'une vallée boisée, trés jolie.A un moment donné j'ai été envahi par la peur de ne pouvoir revenir et fait le forcing pour y arriver. Je tremblai, transpirai, et mon épouse qui m'a vu à ce moment-là, a eu trés peur. La chose la plus étrange est que l'année suivante, aux environs de février ou mars 2005, j'ai retrouvé ce lieu que j'ai survolé dans le générique de fin du film Grey Owl, l'histoire du naturaliste anglais Archibale Belaney, film que je ne connaissai absolument pas, que je n'avais jamais visionné de ma vie. Et sans raison, sans choque émotionnel, je me suis surpris à pleurer et mon épouse, aussi surprise, m'a demandé ce qu'il m'arrivait. J'ai demandé à certaines personnes, dont mon médecin de famille, un ami kiné, sans rentrer dans les détails pour ne pas passer pour un cinglé. L'un m'a dit qu'une anesthésie générale pouvait causée des nausée, vertiges, maux de tête, mais pas ce genres de phénomènes. Un autre m'a parlé d'un micro-arrêt cardiaque et je ne crois pas à cela. Jean-Louis (38)
Très courant mais encore caché par la mafia de la contre-initiation. Forcément, la preuve irréfutable de la vie après de la mort et de tout ce que ça sous-tend, ça effraie les ayant-droit!
Extrêmement intéressant.
RépondreSupprimerMerci!
Effectivement trés intéressant quoique assez complexe pour le non-initié que je suis. Je ne sais pas si je peux en faire le rapprochement avec des expériences que j'ai vécu dans le passé, dont une qui m'a plus particulièrement marquée, environ 4 ou 5 mois aprés une opération chirurgicale. C'est arrivé en juillet 2004 et aujourd'hui 2011 je n'en est toujours pas la moindre explication. Je me suis dédoublé, ou quelque chose comme ça, alors que je m'étais assoupi quelques minutes dans mon fauteuil, aprés mon repas du midi, avant d'aller travailler. Je me suis senti aspiré hors de mon corps. Je n'ai pas résisté celà étant assez agréable et me suis mis à survoler une rivière au fond d'une vallée boisée, trés jolie.A un moment donné j'ai été envahi par la peur de ne pouvoir revenir et fait le forcing pour y arriver. Je tremblai, transpirai, et mon épouse qui m'a vu à ce moment-là, a eu trés peur. La chose la plus étrange est que l'année suivante, aux environs de février ou mars 2005, j'ai retrouvé ce lieu que j'ai survolé dans le générique de fin du film Grey Owl, l'histoire du naturaliste anglais Archibale Belaney, film que je ne connaissai absolument pas, que je n'avais jamais visionné de ma vie. Et sans raison, sans choque émotionnel, je me suis surpris à pleurer et mon épouse, aussi surprise, m'a demandé ce qu'il m'arrivait. J'ai demandé à certaines personnes, dont mon médecin de famille, un ami kiné, sans rentrer dans les détails pour ne pas passer pour un cinglé. L'un m'a dit qu'une anesthésie générale pouvait causée des nausée, vertiges, maux de tête, mais pas ce genres de phénomènes. Un autre m'a parlé d'un micro-arrêt cardiaque et je ne crois pas à cela.
RépondreSupprimerJean-Louis (38)
Cela ressemble à un voyage chamanique.
RépondreSupprimerJ'ai oublié de dire que je ne bois pas d'alcol, ni ne fume la moquette. (peut-être le devrais-je aprés tout)
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'un voyage chamaniste???
Jean-Louis
Cherchez, vous trouverez...
RépondreSupprimerOui, sortie de corps ou voyage en mode astral.
RépondreSupprimerTrès courant mais encore caché par la mafia de la contre-initiation. Forcément, la preuve irréfutable de la vie après de la mort et de tout ce que ça sous-tend, ça effraie les ayant-droit!